Euro 2016 : Les Bleus filent en quarts

Euro 2016 : Les Bleus filent en quarts©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 juin 2016 à 18h00

La France affrontait l'Irlande en 8e de finale de l'Euro ce dimanche. Près de 60 000 supporters étaient présents pour l'occasion à Lyon.

Le début de match est cauchemardesque pour les Bleus. Pogba provoque un pénalty à la 2e minute. C'est le penalty le plus rapide de l'histoire de l'Euro. Brady se charge de le transformer et donne l'avantage à l'Irlande (1-0). Un électrochoc pour les Bleus. Griezmann ou encore Giroud tentent alors leur chance. Pendant ce temps, Kanté et Rami écopent d'un carton jaune.
Ils seront donc absents au prochain match. Menés, les Bleus rentrent aux vestiaires la tête basse. Dès la reprise, les Bleus accélèrent. Griezmann délivre la France à la 58e minute. Explosion de joie au Parc OL. Trois minutes plus tard, Antoine Griezmann remet ça. Le match s'emballe. Duffy écope d'un carton rouge après une faute sur Griezmann.



Le joueur de l'Atlético passe ensuite tout près du triplé. Au terme d'un match à rebondissements, les Bleus décrochent leur billet pour les quarts de finale. Ils affronteront le vainqueur d'Angleterre-Islande. Prochain rendez-vous pour les Bleus, le 3 juillet à 21 heures au Stade de France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU