Euro 2016 : la raison de la non-sélection de Ben Arfa

Euro 2016 : la raison de la non-sélection de Ben Arfa©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 septembre 2016 à 17h23

Dans son édition de jeudi, le journal L'Équipe est revenu sur la non-sélection d'Hatem Ben Arfa pour l'Euro 2016. Sélectionné par Didier Deschamps en tant que réserviste, le quotidien sportif semble connaître l'une des raisons de la non-présence de l'ancien niçois dans la liste des 23. En effet, il semblerait que Ben Arfa ait demandé à être accompagné de son magnétiseur pendant toute la préparation. Une demande surprenante rapidement balayée par Didier Deschamps puisque l'équipe de France possède déjà un staff médical.



L'Équipe souligne que cette requête aurait pesé dans le choix final du sélectionneur. Depuis son retour en France en 2015, Hatem Ben Arfa est entouré de Pierre Maroselli, ancien joueur de Bastia et Rennes, reconverti dans les médecines alternatives. Un magnétiseur qui lui aurait permis de retrouver son meilleur niveau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Euro 2016 : la raison de la non-sélection de Ben Arfa
  • pourquoi ben arfa ne présente t'il pas son médecin a emery une fois magnétiser ca ira peut étre mieux ente les 2

  • Vous dites "médecine alternative": ce magnétiseur serait-il un toubib façon Dr Mabille dans le cyclisme?

  • A ce niveau, un footballeur est un modèle pour la jeunesse, son rôle est de l'emmener vers le progrès et la modernité. On a raison d'écarter un homme qui nous ramène au moyen-âge avec des histoires de médiums et autres gourous.

  • les journalistes sportif quand ils ont un joueur dans le nez il passe leur temps a le démonté ,comme les journaliste politique, c'est pourquoi je ne les écoutes plus.

  • Comment se fait-il qu'un Tunisien puisse prétendre à jouer en équipe de France ?

    Parce qu'il est français .

    Connard de francais