Entre l'OM et les Yankee, la guerre est déclarée

Entre l'OM et les Yankee, la guerre est déclarée©LaProvence
A lire aussi

LaProvence et lachainelequipe, publié le mercredi 06 juin 2018 à 11h35

Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a décidé de ne plus reconnaître les Yankee et de résilier la convention qui les lie. Le groupe des supporters du virage Nord se retrouve exclu de la prochaine campagne d'abonnements, qui débute le 11 juin.

Mais Michel Tonini, le président des Yankee, ne compte pas se laisser faire et ne mâche pas ses mots : "C'est un juge qui décidera. On avait tout vu dans l'histoire de l'OM mais un président qui s'en prend à ses propres supporters, c'est inédit, insultant ! Je ne lui donne plus aucun crédit en tant que président de l'OM. C'est un aventurier qui est venu gagner de l'argent. L'OM sans ses supporters, ce n'est plus l'OM !"



Selon le patron de l'OM, les Yankee ont revendu à des fans des bracelets en leur faisant croire que c'était des places pour assister au match Marseille-Lyon du 18 mars dernier.



Dans un communiqué, Michel Tonini accuse l'actionnaire Frank McCourt d'être "aux ordres de la LFP". "Ils veulent détruire ce que les Marseillais ont mis 100 ans à construire".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU