En guerre avec Pogba, Mourinho livre sa "vérité"

En guerre avec Pogba, Mourinho livre sa "vérité"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 18 août 2018 à 11h24

Les relations entre Paul Pogba et José Mourinho se sont détériorées depuis plusieurs mois. Alors que le champion du monde ne cache pas son envie de quitter le club, l'entraîneur de Manchester United a donné sa version des faits, rapporte Sports.fr.

Selon l'entraîneur de Manchester United, entre lui et Paul Pogba il n'y aurait aucune tension.

Pourtant, plusieurs médias anglais évoquent le désir du milieu de terrain de quitter le club parce qu'il ne s'entendrait plus du tout avec José Mourinho. Des révélations loin d'être surprenantes quand on sait que les relations entre les deux hommes ne sont plus au beau fixe depuis plusieurs mois. Souvent laissé sur le banc avant le Mondial, Paul Pogba n'a pas caché son incompréhension devant les choix de son entraîneur. Deux jours avant le deuxième match du championnat de Premier League, José Mourinho a tenté de faire taire les rumeurs en mettant sur un piédestal l'international français, explique Sports.fr. "La vérité, c'est que nous sommes ensemble depuis deux ans et que je n'ai jamais été aussi heureux de lui que maintenant. Je ne peux pas attendre plus de lui, je ne peux pas lui en demander plus. Il est arrivé lundi (dernier), il s'est entraîné trois jours et je lui ai demandé son aide dans un match où on avait des difficultés. Et il l'a fait, il l'a fait bien mieux que ce qu'on espérait. Quand il dit qu'il l'a fait pour les fans et l'équipe, c'est exactement ce que je veux", a-t-il déclaré en conférence de presse.



"Il y a des choses que je ne peux pas dire"

Ces nouvelles déclarations ne font pas oublier la bombe lancée par Paul Pogba quelques jours plus tôt à la fin de la rencontre face à Leicester City. Interrogé sur sa relation avec son entraîneur, il a lâché : "Il y a des choses que je ne peux pas dire, sinon je vais prendre une amende". Une phrase qui en dit long sur son mal-être. Le coach portugais a assuré ne pas avoir demandé d'explications à son joueur. "Je veux juste qu'il travaille comme il le fait. Pour moi, c'est la seule chose qui compte", a-t-il ajouté avant de demander une faveur à la presse présente : "Vous pouvez écrire ce que vous voulez sur lui et sur moi, mais ne dîtes pas de mensonges. Il ne s'est jamais disputé avec moi, on n'a jamais échangé un mot plus haut que l'autre, tout est respectueux. Je n'ai vraiment aucun problème (avec Paul Pogba)". En attendant, selon les informations des médias anglais, Paul Pogba serait plus que jamais sur le départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.