Emery met en garde l'OM et le Real

Emery met en garde l'OM et le Real ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 21 février 2018 à 19h10

Le PSG s'apprête à vivre deux semaines cruciales. Ce dimanche 25 février, le club de la capitale retrouvera l'Olympique de Marseille lors de la 27ème journée de Ligue 1 avant le match retour tant attendu de Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars.

Afin d'aborder au mieux ces deux rendez-vous, Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a publié un message s'adressant aux supporters parisiens mais également aux futurs adversaires du PSG. "L'OM et le Real Madrid savent qu'ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu'ils auront vraiment face à eux", écrit-il.



Et l'ancien entraîneur du FC Séville d'ajouter : "Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré ont marqué le 18 mars 1993 et depuis sa naissance, le PSG a battu plus d'une vingtaine de fois Marseille à domicile... vous étiez toujours derrière. Maintenant c'est à nous de le faire (...) Dans nos esprits, le Parc, notre maison que nous allons défendre avec vous jusqu'au bout avec tout notre enthousiasme le 25, le 28 février et le 6 mars, trois dates pour continuer à écrire l'histoire du Paris SG." Le PSG occupe actuellement la première place de la Ligue 1, avec 13 points d'avance sur l'OM, mais a perdu le match aller de Ligue des Champions contre le Real (3-1).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU