Emery met en garde l'OM et le Real

Emery met en garde l'OM et le Real ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 21 février 2018 à 19h10

Le PSG s'apprête à vivre deux semaines cruciales. Ce dimanche 25 février, le club de la capitale retrouvera l'Olympique de Marseille lors de la 27ème journée de Ligue 1 avant le match retour tant attendu de Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars.

Afin d'aborder au mieux ces deux rendez-vous, Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a publié un message s'adressant aux supporters parisiens mais également aux futurs adversaires du PSG. "L'OM et le Real Madrid savent qu'ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu'ils auront vraiment face à eux", écrit-il.



Et l'ancien entraîneur du FC Séville d'ajouter : "Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré ont marqué le 18 mars 1993 et depuis sa naissance, le PSG a battu plus d'une vingtaine de fois Marseille à domicile... vous étiez toujours derrière. Maintenant c'est à nous de le faire (...) Dans nos esprits, le Parc, notre maison que nous allons défendre avec vous jusqu'au bout avec tout notre enthousiasme le 25, le 28 février et le 6 mars, trois dates pour continuer à écrire l'histoire du Paris SG." Le PSG occupe actuellement la première place de la Ligue 1, avec 13 points d'avance sur l'OM, mais a perdu le match aller de Ligue des Champions contre le Real (3-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Emery met en garde l'OM et le Real
  • Bien sur qu'ils vont battre l'OM et alors ? Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Un seul transfert de joueur cette année représente le budget de l'OM pour 5 ans. S'ils ne gagnent pas, ils se couvriront de ridicule (comme à l'aller) pire encore que le ridicule contre le Barça!

  • au fou !...

  • quel guignol !!! quel club en bois !!!

  • pauvre paris equipe merdique

  • ce qui est sur c est qu il regardera les quarts a la tele. l om c est un titre une finale perdue on ne sait toujours pas comment etc etc .....