Emery : "Les occasions ne sont pas suffisantes pour gagner un match"

Emery : "Les occasions ne sont pas suffisantes pour gagner un match"©Capture d'écran RMC Sport

Source : RMC Sport, publié le samedi 23 septembre 2017 à 23h02

Encore poussif, le PSG a concédé le match nul (0-0) ce samedi en déplacement à Montpellier. En manque d'inspiration contre des Héraultais bien organisés, les Parisiens connaissent le premier accroc de leur saison. Pas la meilleure préparation avant d'affronter le Bayern Munich.



Unai Emery s'est montré très déçu du résultat de ses joueurs à Montpellier. Pour lui, "les occasions ne sont pas suffisantes pour gagner un match". "La première chose, c'est de ne pas encaisser de but, c'est important, mais bien sûr, le but c'est de gagner, et aujourd'hui c'est vrai qu'un point, ce n'est pas suffisant", a déploré l'entraineur du PSG en conférence de presse après le match à Montpellier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Emery : "Les occasions ne sont pas suffisantes pour gagner un match"
  • bravo à Montpellier il faut faire fermer la gueule à ses parisiens pourri

    Montpellier mauvaise équipe qui n'a pas essayé de gagner !!!!

  • Il n'est pas le bon type à la bonne place, c'est tout !

    c'est certainement vrai !

  • Le PSG s'est montré poussif, sans rythme, sans vitesse...et est retombé dans ses travers avec Rabiot et Motta qui portent trop et tournent en rond, Verrati sans condition physique qui perd des ballons. Sans vitesse dans les échanges, le PSG ne surprend pas, ne crée pas d'espaces face à une défense sérieuse et bien regroupée.
    Neymar apporte de la créativité et des échanges rapides, sans lui le PSG redevient banal et malgré le fric du Qatar, n'a pas le niveau des grands d'Europe!

  • En championnat Toutes les équipes commencent à comprendre comment jouer le PSG : Le BUS devant le but , ne pas laisser d'espaces ,et une agressivité de tous les instants !

  • NE PAS OUBLIER ...PSG...LOTO SPORTIF ...ARGENT DU JEUX .MAGUOUILLE.