Dunkerque : en plein match, ils se battent pour tirer le penalty

Dunkerque : en plein match, ils se battent pour tirer le penalty©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 octobre 2017 à 18h45

Deux joueurs de Dunkerque en sont venus aux mains en plein match ce samedi. Chacun voulait tirer le penalty obtenu par son équipe, raconte La Voix du Nord.

Le "Penalty Gate", qui avait opposé Neymar et Cavani du PSG, a donc trouvé une suite.

Mais cette fois-ci, ce n'est pas au sein du club de la capitale que le malaise a eu lieu, mais bien en pleine rencontre de championnat de National (3e division française) opposant Dunkerque à Rodez samedi. À la 35e minute du match, les joueurs nordistes obtiennent un penalty, comme le relate la Voix du Nord. Le défenseur Marc Fachan arrive et s'empare du ballon pour le tirer, ce qui n'est semble-t-il pas du goût de l'attaquant vedette Cédric Tuta. La discussion tourne court entre les deux hommes puisqu'aucun des deux ne veut céder ; ils en viennent même aux mains, se repoussent et doivent être séparés par leurs coéquipiers.

Au final, c'est bien l'attaquant, Cédric Tuta, qui obtient gain de cause, devant le regard médusé des supporters. Pour la petite histoire, il inscrira le penalty, mais sous les huées de ses supporters et ses coéquipiers ébahis par la situation. Une altercation qui laissera sans doute des traces dans le vestiaire. Dunkerque s'est incliné au final 1-3 face à Rodez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.