Dugarry dégomme l'OM !

Dugarry dégomme l'OM !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 20h34

C'est une nouvelle sortie choc ! Dans une interview au magazine Onze Mondial, Christophe Dugarry est revenu ce lundi sur le mercato de l'Olympique de Marseille pendant l'été. Et les mots de l'ancien joueur de la Canebière (1998-2000) dégomment encore la stratégie sportive des dirigeants marseillais.

"Je trouve ça nul. C'est un petit projet... C'est la seule idée que t'as ?", lance l'ancien international français avant d'ajouter : "De faire revenir Rami, Abdennour, en Ligue 1 et de prendre Evra, Sanson, Mandanda... Quand tu as eu dix mois pour réfléchir et de te positionner pour racheter l'OM, j'espère que tu as d'autres projets que ça."



A la reprise de la Ligue 1 Conforama, Christophe Dugarry avait déjà égratigné le club phocéen. Mais le ton est aujourd'hui bien plus virulent. "Même mon père il aurait pu le faire le recrutement", poursuit-il. "C'est une blague. Le seul un peu original, c'est Luiz Gustavo. Le reste, même quelqu'un qui regarde trois matchs par mois aurait pu le faire ce recrutement." Après 7 journées, l'Olympique de Marseille pointe à la 5ème place du Championnat, à six longueurs du leader, le Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Dugarry dégomme l'OM !
  • DUGA TU ES UN GROS CONNARD comme joueur tu ne valais rien mais comme consultant tu es encore plus mauvais .

  • je ne l'aime pas mais il a raison ce ne sont que des joueurs quasiment finis.ça va pas aller bien loin,a commencer par ligue Europa! malheureusement nous serons vite fixés!

  • pauvre dugarry de quoi je m'occupe ,un des joueurs les plus nuls qui a garde son poste grace à zidane

  • OM des plus que nuls!

  • dugarry, l'éternel bouffon qui n'a jamais entraîné incapable de gérer un groupe. si son père peux faire le recrutement, n'importe quel joueur de district peut faire les mêmes commentaires que cet idiot.
    il doit son titre de 98 à zidane . sans lui, il n'était pas sélectionné.