Domenech à Evra : "S'il te plaît, arrête !"

Domenech à Evra : "S'il te plaît, arrête !"©Panoramic
A lire aussi

Source 6Medias/ Vidéo Europe 1, publié le samedi 11 novembre 2017 à 17h10

Le défenseur français Patrice Evra, dans la tourmente après avoir donné un coup de pied à un supporter de l'Olympique de Marseille avant un match de Ligue Europa au Portugal, a négocié vendredi 10 novembre une rupture à l'amiable de son contrat avec le club phocéen. Egalement suspendu de toute rencontre européenne par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2018, il risque de rencontrer de grandes difficultés à trouver un nouveau club. A 36 ans, la fin de sa carrière s'annonce donc en pointillés.

Son ex-sélectionneur en équipe de France, Raymond Domenech, s'est exprimé sur Europe 1 samedi 11 novembre au sujet des mésaventures de son ancien capitaine. "Pat', s'il te plaît, arrête !", a-t-il lancé, estimant que Patrice Evra était allé "trop loin". "Il n'a plus l'énergie, il n'a plus les capacités", explique Domenech, jugeant qu'il est temps pour le défenseur de prendre de la distance avec le football tricolore.



"Si j'avais un conseil à lui donner, ce serait d'aller jouer aux Etats-Unis, en Chine voire en Inde, d'aller voir du pays", a-t-il déclaré, ajoutant que Patrice Evra s'était "grillé pour le football français". Le joueur, dont les déclarations hors du terrain ont souvent fait polémique ces dernières années et qui reste l'un des symboles du fiasco français lors de la Coupe du monde 2010, ne s'est toujours pas exprimé sur son départ de l'OM et sur la direction qu'il compte donner à sa carrière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Domenech à Evra : "S'il te plaît, arrête !"
  • il peut rebondir au Maghreb............

  • Si on avait un conseil a donner a Domenech, c'est surtout de ne plus intervenir ni se mêler du football, vu comment il a géré la crise en Afrique du Sud !!! Et nous a ridiculisé mondialement.

  • Domenech qui a deja lu sa missive a la place d'Evra pourrait aussi lui porter ses valises !

  • l'hospital qui se fout de la charite.........pitie

  • et si Domenech et le triste sire d'Evra partaient ensemble , loin , mais alors très loin de nous ... à tout jamais ! quel bonheur ...