Didier Deschamps critique un joueur du PSG

Didier Deschamps critique un joueur du PSG©Capture d'écran Media365

Media365, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 20h27

Didier Deschamps n'a pas mâché ses mots sur le comportement de Layvin Kurzawa lors du match de Ligue de champions face à Anderlecht (5-0).



Il estime que le joueur pourrait se passer de faire des gestes comme celui qui a suivi son premier but. Le défenseur avait mis un doigt devant sa bouche, comme pour faire taire les critiques sur son début de saison très moyen. "Ce sont des choses qu'il doit éviter, ça ne lui sert pas. Je lui ai déjà dit certaines choses, j'aurai l'occasion de lui répéter. Il peut se passer de ça".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Didier Deschamps critique un joueur du PSG
  • Ce branleur de Kurzawa n'en est pas à son coup d'essai.
    Il aurait largement sa place dans l'équipe des sales gueules antipathiques.

  • Alors ça, c'est ben vrai comme dirait la mère Denis
    Pourquoi ce ou ces gestes déplacés et pas réalisés que par lui.
    Est-ce qu'un tourneur sur métaux qui a fini d'usiner sa pièce saute en l'ait ou cas la porte du vestiaire de l'atelier ?
    Il n' y a qu'au foot que l'on voit des fous, genre EVRA.........

  • Tu as raison DD...que veux tu ...ils n'ont aucune éducation ces mecs..!!!!

  • DD veut des joueurs avec la main sur la couture ...??? il doit se rendre compte qu'il y a une génération de différence entre lui et les joueurs de l'EdF.

  • vous dites : debut de saison tres moyen mais regardez-bien en defense completement nul,il s'est fait prendre la balle de la tete plusieures fois ,il n'a jamais pris la balle a son adversaire en un contre un ,moi je re"ste sur mon jugement qui en vaut bien d'autres ,il n'est pas (pour le moment ) le defenseur que EDF attendait