Deux Parisiens pour remplacer Antoine Griezmann ?

Deux Parisiens pour remplacer Antoine Griezmann ?©Wochit

6Medias, publié le mardi 08 mai 2018 à 15h59

Alors qu'Antoine Griezmann est annoncé du côté du FC Barcelone la saison prochaine, deux joueurs du PSG pourrait renforcer l'Atlético Madrid...

Le départ d'Antoine Griezmann pour le FC Barcelone ne fait plus de doute. Si le transfert de l'attaquant de l'Atlético Madrid en faveur du club blaugrana n'a pas encore été officialisé, la formation madrilène s'active déjà sur le marché des transferts pour remplacer le joueur français.

Selon les informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, deux joueurs du Paris Saint-Germain seraient ainsi courtisés par les Colchoneros : Edinson Cavani et Angel Di Maria. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, le milieu de terrain argentin Angel Di Maria avait déjà failli quitter la capitale à l'intersaison. En manque de temps de jeu, l'ancien joueur du Real Madrid (2010-2014) et de Manchester United (2014-2015) pourrait ainsi relancer sa carrière à tout juste 30 ans.



Meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani serait LA priorité de l'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone. Toujours selon les informations d'El Mundo Deportivo, l'attaquant uruguayen auteur de 39 buts cette saison avec Paris aurait déjà trouvé un accord de principe pour rejoindre les Matelassiers. A 31 ans, Cavani souhaiterait connaître un nouveau défi dans un grand club européen afin de remporter la Ligue des Champions. Un objectif sur lequel bute le PSG depuis cinq saisons. Si Cavani et Di Maria venaient à quitter le Paris Saint-Germain, le club du président Nasser Al-Khelaïfi allègerait considérablement sa masse salariale pour respecter les règles du fair-play financier. Comme le rapporte enfin Sports, le transfert d'Antoine Griezmann au Barça pourrait rapporter 100 millions d'euros à l'Atlético Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.