Des supporters de l'OM agressés dans un bar à Paris

Des supporters de l'OM agressés dans un bar à Paris©Image d'illustration - Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 04 mai 2018 à 07h51

Des assaillants masqués ont fait irruption dans un bar du XIe arrondissement de la capitale, rapporte Le Parisien.

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa au terme des prolongations face au Red Bull Salzbourg (2-0 au match aller, 1-2 pour le match retour). Pour des supporters marseillais qui ont passé la soirée dans un bar du XIe arrondissement de Paris, le "Chope-Moi" qui se trouve Boulevard du Temple, la soirée ne s'est pas terminée dans l'euphorie, rapporte Le Parisien.

Un témoin raconte au Parisien la scène qui s'est déroulée peu avant 23 heures. "Pendant la prolongation, il y eut un énorme mouvement de foule, beaucoup de gens étaient paniqués. Certains se sont réfugiés dans une petite cour par la sortie de secours. Les gens étaient sonnés après le passage d'hommes masqués qui sont entrés dans le bar pour tout casser". Le bar a confirmé au quotidien qu'une rixe avait éclaté. Les hommes masqués ont fui avant l'arrivée des forces de l'ordre. D'après un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, "9 blessés légers" sont à déplorer.





D'autres incidents ont aussi eu lieu sur les Champs-Elysées comme le rapportent plusieurs journalistes sur Twitter. Des échauffourées ont éclaté entre des supporters de l'Olympique de Marseille et des individus "non identifiés", précise Le Parisien. La police, qui était déployée en nombre sur cette artère de la capitale, est rapidement intervenue et la nuit s'est terminée dans le calme.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU