De la cocaïne retrouvée dans la voiture d'un cadre de l'OM

De la cocaïne retrouvée dans la voiture d'un cadre de l'OM©Panoramic. La voiture de Gunter Jacob (à droite de la photo) a été dérobée cet été
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 septembre 2016 à 20h00

La voiture volée d'un cadre de l'OM a été repérée sur l'autoroute. S'en est suivi une course poursuite et une découverte étonnante.

L'arrivée de Gunter Jacob à Marseille a été particulièrement mouvementée.

Alors qu'il a posé ses valises fin juillet dans la cité phocéenne, le nouveau directeur sportif de l'Olympique de Marseille (OM) a déjà été cambriolé à deux reprises et sa voiture dérobée. Selon France 3 Provence, le véhicule de Gunter Jacob a été retrouvé par la police. Dans la nuit de vendredi, aux alentours de minuit, les forces de l'ordre repèrent le véhicule sur l'autoroute et le prennent en chasse. La course-poursuite s'achève dans le centre-ville de Marseille. À l'intérieur du véhicule se trouvent quatre individus. Dans le sac à dos de l'un d'entre eux, les policiers découvrent 2 kilos et 400 grammes de cocaïne. "Autant dire une très grosse quantité, d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros", souligne France 3 Provence.

"C'est plus ennuyeux pour moi que profitable au voleur"

Gunter Jacob n'a pas encore réagi sur cette affaire, mais après ces deux cambriolages le nouveau directeur sportif de l'OM prenait les événements avec philosophie. "La première fois, on m'a pris le peu que j'avais, la deuxième, il n'y avait plus rien", avait-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe. "C'était ridicule de faire un tel cambriolage. Ça ne m'a pas gêné dans mon travail. C'est juste emmerdant, parce qu'il y avait ma carte d'identité, mon permis de conduire. C'est plus ennuyeux pour moi que profitable au voleur... Qu'est-ce qu'on peut faire avec ma carte de mutuelle ?"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU