David Luiz : son émouvant message aux supporters parisiens

David Luiz : son émouvant message aux supporters parisiens©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 22h17

Finalement, à la dernière minute, il est parti pour Chelsea. Un départ précipité.

A tel point qu'il n'a pas eu la possibilité de saluer les supporters parisiens. Mais s'en aller sans dire au revoir, ce n'est pas le genre de David Luiz qui a publié son compte Instagram un long message très émouvant accompagnant une photo à la gloire de Paris. Il y remercie évidemment le président du club Nasser Al-Khelaifi, pour "tous les bons moments de satisfaction passés". "Je tiens à remercier aussi tous mes coéquipiers, mes deux entraîneurs, le staff technique et tous ces gens incroyables du personnel du club", écrit-il dans cette liste de remerciements digne d'un discours à la cérémonie des César.



"A vous supporters, à vous un très grand, grand merci! Après 2 saisons au PSG on a eu l'opportunité de partager des moments inoubliables! Je suis fier d'avoir aidé à construire une partie de l'histoire de ce grand club qu'est le PSG et je suis très reconnaissant et également ravi d'avoir joué les championnats français!" , détaille le défenseur en se souvenant notamment des deux titres de Champion de France et des deux Coupes de France qu'il a vécus avec le club. Un Paris-Saint-Germain à qui il dit "souhaiter le meilleur pour les saisons à venir". Les mots d'une rupture dans la douceur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - David Luiz : son émouvant message aux supporters parisiens
  • Bravo : David Louis confirme ce que beaucoup pense et apprécie : sans avoir été le joueur top attendu par le PSG il fût et demeure un mec bien, un homme qui fait honneur au foot et à sa profession.

  • Sortez les mouchoirs,les parisiens!!.

  • Bravo , belle classe ce joueur, même si parfois sur le terrain, je le trouvais pas sûr à 100%.

  • il ne connait pas le coiffeur de holande

    Ducon quand on ne sait pas écrire correctement le nom du Président de la République, on ne vient pas parler de politique sur un forum concernant le foot.

    J'espère que ton 29 ne veut pas dire que tu es du Finistère, car je ne serais plus fier d'être breton.

  • j'adore ce joueur , un gentleman bonne chance à lui ! mais je ne comprends pas la politique du président du PSG . qui dans un premier temps a désavoué L. Blanc vis a vis de l'affaire avec certain joueur ,qu'il ait fait une connerie en coupe d' Europe OK mais je demande à voir ce que va faire son successeur ? déjà mettre Matudi sur la touche ! ne pas faire jouer Rabio ? pour moi il ne fera pas les résultats de Blanc !