Cristiano Ronaldo veut quitter l'Espagne

Cristiano Ronaldo veut quitter l'Espagne

6Medias / Vidéo Footmercato, publié le vendredi 16 juin 2017 à 11h43

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter l'Espagne et le Real Madrid, d'après le quotidien portugais A Bola. En cause, ses ennuis avec la justice, qui le soupçonne de fraude fiscale. Selon le quotidien, cette décision serait définitive, et CR7 en aurait déjà fait part à son président.



Accusé d'avoir dissimulé plus de 14 millions d'euros au fisc entre 2011 et 2014, le quadruple Ballon d'Or est sous le coup d'une plainte, déposée par le parquet de Madrid. Le joueur a assuré avoir la "conscience tranquille" et bénéficie du soutien de son club, qui a assuré dans un communiqué être convaincu de la "totale transparence de son joueur". Malgré tout, Ronaldo ne souhaiterait donc plus rester en Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - Cristiano Ronaldo veut quitter l'Espagne
  • ben voyons, il ne faut pas toucher à ce monsieur qui n'est autre qu'un bandit en fraudant le fisc.

  • QU'IL VIENNE EN FRANCE IL N'AURA AUCUN PROBLEME, AVEC LES MINISTRES QUE NOUS AVONS, ILS SONT PLUS POURRIS QUE LUI ET NON RIEN!!

  • sans le réal il est fini.

  • Même à Monaco il serait taxer.. Lui reste Jersey, Guernesey, les Iles Vierges Britanniques ou il n'y a guère d'équipe ou encore Panama, mais là aussi ça commence à craindre financièrement..

    Andorre....et le vatican..........!

  • plus ils ont de fric ,plus ils en veulent,ils sont trop payées,tous au smic ça leur ferait les pieds!!!!!