Cristiano Ronaldo : son traitement révolutionnaire dévoilé

Cristiano Ronaldo : son traitement révolutionnaire dévoilé
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 21h32

Le 10 juillet dernier, c'est dès la première partie de la finale de l'Euro que Cristiano Ronaldo a été contraint de quitter le terrain. Depuis, il serait à Ibiza, mais davantage pour se soigner et se reposer que pour faire la fête.

Le joueur est attendu pour la Supercoupe de l'UEFA, le 9 août contre Séville. Un match qui se déroulera en Norvège et pour lequel il semble prêt à tout pour se remettre sur pieds. Pour soigner son entorse au genou gauche, il aurait recourt à un traitement qui serait révolutionnaire, la médecine hyperbare. Le magazine espagnol Marca révèle que c'est dans une clinique proche d'Ibiza qu'il serait traité. Les initiés parlent d'oxygénothérapie hyperbare, l'utilisation médicale de l'oxygène qui permettrait d'accélérer la création de globules rouges pour réparer plus rapidement que des procédures plus classiques.



Une méthode assez lourde qui lui implique de se soumettre, chaque jour, à des séances d'une heure dans un tube ou une chambre de pression. Car, il faut que la pression de l'oxygène soit supérieure à la pression atmosphérique pour tout se passe à la perfection. Des pratiques étonnantes qui permettront peut-être à Cristiano Ronaldo de retrouver rapidement les terrains.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU