Cristiano Ronaldo : le geste déplacé

Cristiano Ronaldo : le geste déplacé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 août 2018 à 19h45

Arrivé cet été à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est toujours muet après deux journées de championnat. Une situation loin d'être dramatique, sauf peut-être pour le principal intéressé, qui a fait preuve d'agacement ce week-end sur le deuxième but turinois, décrypte Sports.fr.

Cristiano Ronaldo n'y arrive pas.

Habituée à empiler les buts du côté du Real Madrid, la star portugaise n'a toujours pas trouvé le chemin des filets avec la Juventus Turin après deux matchs officiels de Serie A. Et ce ne sont pas les occasions qui manquent pour le quintuple Ballon d'Or. Mais ce week-end, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ont remarqué un geste déplacé du Portugais, rapporte Sports.fr.



À un quart d'heure de la fin de la rencontre, la Juventus Turin a sécurisé sa victoire face à la Lazio de Rome (2-0) grâce un but du Croate Mario Mandzukic. Considéré comme passeur décisif sur le but, CR7 a été en fait l'auteur d'un gros loupé. Sur le centre de l'autre Portugais de l'équipe, Joao Cancelo, Ronaldo rate sa reprise laissant le champ libre à son coéquipier pour marquer. Et c'est là que le bât blesse, puisque sa réaction sur le but interpelle.

Seul, vexé

En effet, au lieu de célébrer le but, le Portugais lève les bras au ciel, frustré de ne pas avoir marqué. Malgré un sourire en coin, Ronaldo semble dans un premier temps ne pas vouloir aller féliciter son coéquipier, avant de les rejoindre à proximité du but.

La réaction du Portugais peut choquer, mais au Real Madrid, CR7 était coutumier du fait. Attiré sans cesse par le but, il a souvent boudé ses coéquipiers avant de "retrouver la raison". S'il a souvent été moqué par ses adversaires et détracteurs, Cristiano Ronaldo a toujours répondu lors du match suivant.
Depuis son arrivée, il s'est tout de même montré à son avantage. Samedi, face à la Lazio il aurait pu ouvrir le score si sa frappe des 25 mètres n'avait pas été claquée par le portier adverse. Alors, partie remise ? CR7 n'a qu'une idée en tête : être le bourreau de Parme, futur adversaire des Bianconeri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.