Coupe du monde : Mourinho se prépare à toucher le jackpot

Coupe du monde : Mourinho se prépare à toucher le jackpot©Wochit

6Medias, publié le mercredi 07 mars 2018 à 18h37

"Je suis très heureux de rejoindre l'équipe de RT", avait déclaré lundi 5 mars José Mourinho. Et le nouveau consultant de la chaîne russe décriée a de quoi être heureux, car selon le Daily Mail le coach de Manchester United pourrait toucher près de 2 millions d'euros pour quatre petits jours passés à Moscou.



Car c'est depuis Manchester qu'il devrait commenter la finale de la Coupe du monde en duplex. De plus, il ne sera pas seul pour couvrir cet événement puisqu'il devrait être accompagné par un ancien gardien de but de Manchester United. "Je me réjouis d'assister à la Coupe du monde en Russie cet été et de partager ma connaissance des matchs", avait-il indiqué. Avec un salaire à 6 zéros, qui ne se serait pas réjoui ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Coupe du monde : Mourinho se prépare à toucher le jackpot
  • Bigre!
    C'est un salaire "capitaliste"!

  • il a raison...GRIEZMAN fait bien la pub pour des rasoirs --- d'autres font la pub pour du jambon --- les joueurs du PSG à 600 ou 700./OOO euros ... par mois, font bien la PUB pour une lotion --- alors pourquoi critiquer MORINHO;;;

  • cela en devient tellement ridicule , mais bon c'est pas demain la veille que les stades remplis de cons qui paient pour voir ces jets seteurs se videront il ont encore de beaux jours devant eux

  • Le seul commentaire possible devant une telle gabegie: BOYCOT

  • Je vais continuer, comme depuis 2010 à ne plus regarder la CM, mais ce propos n'engage que moi!!
    Cordialement