Coupe du Monde : le touchant premier SMS de Griezmann après la victoire

Coupe du Monde : le touchant premier SMS de Griezmann après la victoire©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 octobre 2018 à 12h50

À France Football, Antoine Griezmann a dévoilé à qui il a écrit son premier SMS une fois la Coupe du Monde remportée à Moscou mi-juillet. Ce n'était pas pour sa famille.

Si Antoine Griezmann joue toujours à l'Atlético Madrid, c'est sans nul doute pour la relation incroyablement forte qui lie le Français à son entraîneur Diego Simeone.

Les révélations du joueur à France Football, que rapporte BFMTV, en attestent.

Le premier texto envoyé par Antoine Griezmann après la finale victorieuse face à la Croatie a été pour "El Cholo". "Je lui envoie une photo de la coupe et je lui dis : Regarde comme elle est belle. Si je l'ai fait, c'est aussi grâce à toi. Cette coupe, elle est aussi pour toi", a confié l'attaquant.



Le message qui l'a le plus marqué durant la compétition, c'était aussi un message du coach argentin des Colchoneros : "Après notre match contre l'Argentine, il me félicite et me dit : Ça ne fait que commencer. Vous pouvez aller au bout, je crois en vous. Vous avez l'équipe pour".

"Quand le coach te dit ça, explique Grizou, un gars qui connaît très bien le foot, qui connaît notre façon de jouer... Il nous a vus très fort tactiquement, proches les uns des autres. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'on pouvait y aller".

Alors qu'Antoine Griezmann fête le sacre avec les Bleus en France, il pense encore à son entraîneur Diego Simeone, à qui il a dit : "Je veux être là pour la Supercoupe d'Europe". Le tout nouveau champion du monde la jouera et remportera ce nouveau trophée 4-2 face au rival historique de son club, le Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.