Coup de boule : Materazzi se paye à nouveau Zidane

Coup de boule : Materazzi se paye à nouveau Zidane

6Medias, publié le mardi 20 décembre 2016 à 21h51

C'est un clin d'œil un peu spécial que l'italien le plus détesté de France a adressé à Zinedine Zidane. Sur Instagram, Marco Materazzi a tenu à célébrer le 4e titre mondial de son équipe à sa façon, comme le rapporte RMC Sport. Il y publie le cliché d'un t-shirt et d'un ballon à la gloire de la Squadra Azzurra, ainsi qu'un petit tableau qui représente l'une des scènes les plus célèbres de l'histoire du football. Une silhouette blanche qui arbore un coq rouge donne un coup de tête dans poitrine d'une silhouette bleue.



Nul doute que le principal intéressé saura reconnaitre le geste qui lui avait valu d'être expulsé et qui, de l'avis de nombreux Français, avait couté la victoire à l'équipe nationale il y a dix ans. Marco Materazzi semble en tout cas de son côté très amusé par cette scène, à en croire les smileys "pleure de rire" qui accompagnent le cliché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Coup de boule : Materazzi se paye à nouveau Zidane
  • Materazzi n'a pas les "moyens" (sous aucune forme) de se payer Zizou; c'est la fable de "la grenouille qui se voulait aussi grosse qu'un boeuf"; il ne faut pas essayer de dépasser ses possibilités, "à l'impossible nul n'est tenu", sauf être frappé par le "principe de Peter" (c'est à dire atteindre,d'une façon prématurée, son niveau d'incompétence).

  • Le plus crétin des deux est celui qui a oublié qu'il jouait , pour son pays, une finale d'une coupe du monde , et a répondu à la provocation : comme quoi on peut être un champion mais un pas une personnalité intelligente

    Le plus crétin des deux se mue sous le silence de nos jours ! et ne fait plus rien de sa piètre vie !

  • Tout mon soutien Materazzi, j'ai jamais pu me sentir cette crapule de Marseille....

    Tout mon soutien Zizou, toi au moins tu es devenu quelqu'un !

  • a lire tous ces commentaires , je vois que le langage des " fouteux " est toujours aussi riche en insultes

  • Comparer Materazzi à Zidane, c'est comparer un char à boeufs à une Ferrari !!