Clash Cavani-Neymar : Balotelli met de l'huile sur le feu

Clash Cavani-Neymar : Balotelli met de l'huile sur le feu©Wochit

6Medias, publié le mardi 19 septembre 2017 à 20h40

L'harmonie ne semble plus au rendez-vous dans le vestiaire du PSG. Entre Edinson Cavani et Neymar, les hostilités sont lancées et la planète foot a décidé de s'en mêler. Balotelli a choisi son camp et en a fait part d'une manière étonnante sur les réseaux sociaux. Alors que la polémique du penalty bat son plein, le joueur de l'OGC Nice a tout bonnement adressé un précieux conseil au Brésilien sur son compte Instagram.



"Neymar, tu ne devrais même pas demander à les tirer", a écrit l'Italien, sous-entendant qu'il devrait simplement prendre le ballon et tirer les penaltys sans demander l'autorisation à quiconque. Edinson Cavani appréciera.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Clash Cavani-Neymar : Balotelli met de l'huile sur le feu
  • Pauvre foot pourri par l'argent !

  • Ben au moins, ça fait un article à commenter !!

  • Et voilà ! Quand on ne peut battre une équipe sur le terrain, on le fait dans les vestiaire et autour du club. Le malheur, c'est que derrière le PSG, c'est le désert. Quand on voit jouer le PSG et que l'on voit jouer les autres ensuite, on se rend compte de la pauvreté de notre championnat. Le PSG, c'est l'arbre qui cache la forêt et si celui-ci devait souffrir des coups bas de l’extérieur, je ne regarderai probablement plus de football.

    N'oubli pas l'ami qu'on est toujours le pauvre de quelqu'un..........qu'on est le con de quelqu'un.....etc....si tu vois ce que je veux dire!!!

    Je vois surtout que notre championnat est triste à mourir et que sans le PSG, dont je ne suis aucunement supporteur (c'est une notion qui me dépasse) je n'ai plus de spectacle. Quant à être le pauvre de quelqu'un, je m'incline. Je vois que vous en connaissez un rayon.

  • Dimension d'ego et grosses primes.
    Quel cocktail ! 😂😃😄😅😆😉

  • Au lieu de lui dire, il aurait dû lui chanter.

    Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse. Même si ce n'est pas recommandé de glissé au moment de tirer un pénalty.