Cantona veut "sélectionner" Ronaldo, Di Maria et Pastore...

Cantona veut "sélectionner" Ronaldo, Di Maria et Pastore...©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 20h30

Dans une nouvelle vidéo pour Eurosport, Cantona s'est laissé aller à quelques commentaires savoureux sur l'actualité footballistique. L'ancien international français s'est bien évidemment longuement attardé sur l'affaire Football Leaks avant de s'en prendre aux Citizens.

"Ah, au fait ! Si quelqu'un peut demander à la défense de Manchester City d'arrêter leur mannequin challenge, c'est bon les gars, on a vu la blague. Huit buts concédés en trois matches, vous avez le droit de courir à nouveau", a ironisé l'ancien attaquant vedette de Manchester United.



Cantona est également revenu sur sa candidature au poste de sélectionneur de l'Angleterre. Il a finalement changé d'avis et souhaiterait plutôt postuler à la tête de l'équipe des Iles vierges britanniques. "Je peux déjà compter sur trois de leurs plus célèbres résidents fiscaux pour rejoindre l'équipe : Ronaldo, Di Maria, Pastore. Et ce n'est qu'un début", a-t-il alors lancé, en référence à leur citation dans la vaste affaire d'évasion fiscale Football Leaks.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Cantona veut "sélectionner" Ronaldo, Di Maria et Pastore...
  • Looking for Eric, encore et toujours !

    Eric, merci encore une fois !!!

  • ce pauvre type intermitent a juste raison ferait mieux de fermer ce qui lui sert de bouche car il pollue trop notre planete.. ferme la cantona.

  • Combien de temps continuerez-vous à de l'importance à ce personnage arrogant, suffisant, prétentieux,
    qui patauge en permanence dans la propagande communautaire et ne connais d'autre chose que les
    propos chargés de haine

    Que la politique vole par sa parole tous aussi,oui on comprendrait chacun son acte de tricherie.

  • l'homme des cavernes est de sortie

  • il y en assez de ce type, c est vraiment un nul dans tous domaines avec sa gueule de clochard ou de bandit on l a assez vu qu'il nous foute la paix et que les médias ne mettent pas toujours des merdes pareilles en tète de ligne