Cantona s'attaque à Fillon

Cantona s'attaque à Fillon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 mars 2017 à 16h19

Après les affaires Fillon, Eric Cantona demande l'annulation de l'élection. L'ancien joueur de Manchester United est loin d'être insensible au triste spectacle offert par le candidat de la droite à la présidentielle qui a souhaité se maintenir malgré sa mise en examen.

Pour cela, il lui adresse un message en anglais où il compare le milieu du foot avec celui de la politique. "La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle" , lance-t-il dans la langue de Shakespeare dans un extrait de son émission "The Commissioner of football" diffusée par Eurosport. Il y tacle violemment le candidat Les Républicains et ses contradictions.



"François Fillon a un jour suggéré d'annuler un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique" , lance Eric Cantona qui semble préférer une annulation de l'élection qu'un simple retrait de François Fillon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
565 commentaires - Cantona s'attaque à Fillon
  • quelle outre gonflée d'outrecuidance

  • n'est pas le seul à rester insensible devant les roueries du pouvoir politique et capitalistes , c'est cul et chemise ! et le peuple français berné par une justice sensible aux lobbys, aux médias, à la politique . LR et PS font pis que les monarchies depuis louis14,un qui avait déjà besoin de talonnettes ... et pire est que ce n'est pas lui qui a trinqué !

  • Face à l'urne ,n'oubliez pas de retirer le bulletin de vote de l'enveloppe en signe de solidarité et de démocratie très saine avec les Français s'abstenant de voter !
    Car si nos politiciens ne désirent que la guerre,entre nos citoyens ,ils ne trouveront que la paix.
    Allez ,bon foot en dessous!

  • pauvre Cantona, vraiment le roi des C pour qui se prends t'il avec son QI au ras des paquerettes

  • Mais à qui peut-il bien donner des leçons ce footeux ?