Bruno Génésio se paye Rudi Garcia

Bruno Génésio se paye Rudi Garcia©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 décembre 2017 à 20h00

Qui aime bien châtie bien ? Deux jours après la défaite de l'OM sur la pelouse de l'OL, l'un de ses principaux rivaux pour le podium, Bruno Génésio a fait une sortie plutôt remarquée, comme le souligne BFMTV. En conférence de presse, l'entraîneur lyonnais a réagi avec beaucoup d'humour aux polémiques soulevées par Rudi Garcia sur l'arbitrage.
"Qu'est-ce qu'il reproche à l'arbitre ?" a-t-il demandé à un journaliste. Lequel lui a répondu que son homologue marseillais s'était plaint d'une faute sur Valère Germain alors que l'OL venait d'inscrire le second but de la rencontre. "Ça fait qu'on aurait gagné 1-0 quand même", a répondu ironiquement Génésio.



Cette réplique fait évidemment écho à la phrase de Rudi Garcia une semaine en arrière, après l'élimination de l'OM en Coupe de la Ligue face à Rennes (aux tirs aux buts). Le coach marseillais avait remis en cause une position de hors-jeu inexistante qui aurait permis à l'OM de ne pas être obligé de disputer la séance de tirs aux buts. Il avait alors déclaré : "On est éliminés d'un match qu'on a gagné".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - Bruno Génésio se paye Rudi Garcia
  • Garcia gagne des matchs qu'il perd ou alors ce sont les arbitres qui sont les cibles! mauvais perdant tout simplement; ne devrait pas faire long feu en Europa Ligue!!

  • 36 reactions....................grand site sportif...................tu parles Charles , des trous du cul du sensas à 2 balles

  • GENESIO, GARCIA, deux egos surdimentionnés !

  • Après Lamouchi, voilà que Génésio s'y met aussi !!!
    Je pensais que la galéjade (voire la macagne ) était un "sport" exclusivement sudiste !
    ;-))

  • Bonjour.
    Je ne suis ni pro lyonnais ni pro marseillais. Quand je vois une équipe de l'OM jouer comme cela et que je lis les commentaires, je rigole bien. Comment peut on gagner contre des équipes de haut de tableau avec des joueurs, soi disant incontournables ( Payet, Thauvin, Mitroglu, Mandanda, Rami etc...) qui ne touchent un ballon que contre des équipes du ventre mou du championnat ???? Quant à "Mr GARCIA", il fait avec les joueurs qu'il a a sa disposition mais il me semble un peu trop imbu de sa personne et c'est tactiquement qu'il a perdu cette rencontre, n'en déplaise à certains. C'est un entraineur moyen tout juste bon pour une équipe moyenne ( son passage a Rome en a été la preuve flagrante de son incapacité à diriger une grande équipe). Concernant l'OL, c'est vrai qu'elle n'a pas prouvé sa supériorité mais a tout de même gagné 3 points, ce qui est le but recherché dans toute compétition. Alors nous verrons bien ce que nous donnera la suite du championnat et surtout le résultat final mais l'OM ne devrait pas finir devant l'OM tant l'effectif me semble limité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]