Boateng : une folle petite annonce

Boateng : une folle petite annonce©Reuters
A lire aussi

6medias, publié le jeudi 10 mars 2016 à 22h10

La loge qui accueillait Kevin-Prince Boateng lorsqu'il jouait à Schalke 04 a été mise en location par le club.
L'annonce va peut-être donner des idées aux dirigeants français. "Loue, un appartement unique d'une pièce de 32m2 pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes." Rien ne semble choquant à première vue  dans cette annonce immobilière postée sur un site spécialisé allemand.

Sauf que la surface en question n'est autre qu'une loge de la Veltins-Arena, stade qui accueille le club de Schalke 04. L'annonce est d'autant plus surprenante que le joueur Kevin-Prince Boateng aurait vécu dans cet appartement "new-look" lors de son passage au club, comme le révèle Sportune.fr. Un comble pour celui qui a été licencié du club en mai 2015 à cause d'un manque d'implication.

8 000 euros par mois
 
"La cuisine est intégrée, la chambre a par contre été omise dans la construction". Le club allemand ne manque pas d'autodérision, mais il n'y a pas de petit profit. Le bien peut-être loué pour la bagatelle de 8 000 euros par mois, soit 96 000 euros l'année. L'avantage, c'est que les matchs à domicile sont inclus dans le prix de la location. Seul le bruit pourra peut-être décourager les moins téméraires.
Quatrième à 22 points du Bayern Munich, le club allemand ne pourra plus briguer le titre de champion cette année. Il a toutefois trouvé un bon moyen de faire parler de lui avec humour. L'idée pourrait faire des envieux du côté des fans français fortunés, à quelques mois de l'Euro 2016

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Boateng : une folle petite annonce
  • "Une pièce de 32m2 pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Rien ne semble choquant à première vue dans cette annonce" ?? 12 pékins dans 32 m2, soit moins de 3 m2 chacun, celui qui a écrit que ce n'est pas choquant doit confondre avec Calais où ils sont encore plus nombreux dans des baraques de fortune !!

  • J'ai rien compris !! Humour ? Vraie annonce ?

  • avatar
    zigouigoui  (privé) -

    Footeux vous avez le foot que vous méritez...Moi je le boycotte, et vous ???

    Moi aussi et depuis longtemps.

  • Quand on dit que le foot pue!!!
    Bouchez vous le nez les milliardaires décérébrés arrivent