Bleus : Giroud apporte son soutien à Evra

Bleus : Giroud apporte son soutien à Evra©Source lequipe.fr
A lire aussi

Source lequipe.fr, publié le samedi 11 novembre 2017 à 11h30

L'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud a eu quelques mots après France - Galles (2-0) à propos de son ex-coéquipier chez les Bleus Patrice Evra, dont le contrat avec l'Olympique de Marseille a été résilié pour un coup de pied assené à un supporter la semaine dernière.




"J'espère que Patrice Evra pourra rebondir, retrouver du bonheur et finir autrement", a dit l'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud vendredi, alors que Patrice Evra a quitté l'Olympique de Marseille d'un commun accord à cause de son coup de pied à un supporter.
"Je lui ai écrit un message pour lui transmettre mon soutien", a dit Giroud en conférence de presse, après la victoire des Bleus contre le pays de Galles (2-0), en amical au Stade de France. "

"On a passé cinq très belles années ensemble en équipe de France. Ca a toujours été un leader. C'est difficile de parler de son geste mais c'était de l'instinct, un trop plein d'émotions. Et je ne comprends pas très bien comment des supporters peuvent venir au bord du terrain comme ça".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
122 commentaires - Bleus : Giroud apporte son soutien à Evra
  • Roger Dufroc est d’accord

  • Roger Dufroc est d’accord

  • Au vu de ces antécédents en équipe de France cet individu n'aurait jamais dû être sélectionné dans s une équipe française. C'est la honte du foot français. Et si il était bon ça se saurait.

    certains supporters sont de vulgaires voyoux, ils ne devraient jamais être acceptés dans un stade. Le filtre des spectateurs n'a pas fonctionné, c'est souvent la pagaille sur bon nombre de stades, tout ça pour ne pas déplaire à la racaille qui paye et rapporte du fric.--- Evra, on peut le comprendre, il était excédé, insulté, il n'a pu se contenir , son geste est regrettable mais il a droit à de larges circonstances atténuantes...

    alsaco : des circonstances atténuantes ? Comme en 2010 sans doute .....?

  • c'est qui EVRA il joue à quel sport ???? vive la France

  • entre nul c est normal