Bleus : Giroud apporte son soutien à Evra

Bleus : Giroud apporte son soutien à Evra©Source lequipe.fr
A lire aussi

Source lequipe.fr, publié le samedi 11 novembre 2017 à 11h30

L'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud a eu quelques mots après France - Galles (2-0) à propos de son ex-coéquipier chez les Bleus Patrice Evra, dont le contrat avec l'Olympique de Marseille a été résilié pour un coup de pied assené à un supporter la semaine dernière.




"J'espère que Patrice Evra pourra rebondir, retrouver du bonheur et finir autrement", a dit l'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud vendredi, alors que Patrice Evra a quitté l'Olympique de Marseille d'un commun accord à cause de son coup de pied à un supporter.
"Je lui ai écrit un message pour lui transmettre mon soutien", a dit Giroud en conférence de presse, après la victoire des Bleus contre le pays de Galles (2-0), en amical au Stade de France. "

"On a passé cinq très belles années ensemble en équipe de France. Ca a toujours été un leader. C'est difficile de parler de son geste mais c'était de l'instinct, un trop plein d'émotions. Et je ne comprends pas très bien comment des supporters peuvent venir au bord du terrain comme ça".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU