Blessé dans l'attentat à Dortmund, le défenseur Marc Bartra donne de ses nouvelles

Blessé dans l'attentat à Dortmund, le défenseur Marc Bartra donne de ses nouvelles©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 12 avril 2017 à 21h25

Mardi 11 avril au soir, alors que l'équipe du Borussia Dortmund s'apprêtait à prendre la direction de son antre pour disputer un quart de finale aller de la Ligue des Champions face à l'AS Monaco, des explosions ont atteint le car de l'équipe allemande, blessant l'un de ses défenseurs : l'espagnol Marc Bartra.

Ce mercredi, quelques heures avant que ses coéquipiers affrontent les Monégasques, le footballeur de 26 ans a tenu a rassurer sur son état de santé, lui que l'on savait blessé et hospitalisé mardi soir après l'attaque. Victime d'une fracture du bras, le joueur a finalement été opéré avec succès et a donné de ses nouvelles sur le réseau social Instagram.

"Salut à tous ! Comme vous le voyez, je vais beaucoup mieux, merci à tout le monde pour les messages de soutien ! Toute ma force à mes coéquipiers, aux supporters et au Borussia pour le match de ce soir !" a-t-il écrit sur sa page personnelle.

Moins de 24 heures après l'attaque de son bus, le Borussia Dortmund s'est incliné face à l'AS Monaco (2-3) et devra rattraper son retard mercredi prochain au stade Louis-II pour espérer voir les demi-finales de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.