Bientôt entraîneur ? Une proposition en or pour Marcel Desailly

Bientôt entraîneur ? Une proposition en or pour Marcel Desailly

6Medias, publié le mercredi 22 février 2017 à 20h25

Marcel Desailly va-t-il bientôt devenir entraîneur ? A 48 ans, ce serait une première pour l'ancien champion de l'équipe de France 1998. Selon The Sun, le footballeur devenu consultant serait courtisé par le Ghana qui le voudrait pour entraîner les Blacks Stars. Le défi serait alors de taille pour le novice sur banc qui succéderait à Avram Grant, le sélectionneur du Ghana, qui n'avait pas été remplacé depuis sa démission début février.



Cette offre aurait une valeur sentimentale très forte pour celui qui a passé les quatre premières années de sa vie au Ghana. Parmi les objectifs de l'ex-star du FC Nantes s'il acceptait cette proposition, la Coupe du monde 2018 et la Coupe d'Afrique 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Bientôt entraîneur ? Une proposition en or pour Marcel Desailly
  • si je ne m'abuse il faut posséder un BEES du 3ème degré (brevet d'état d'éducation sportive) et un diplôme spécifique d'Etat professionnel délivré par la fédération pour entraîner les Pros !!!

    Uniquement en France, pas au Ghana, je suppose!

  • pourquoi pas !

  • Lui entraineur,ça serait une ccarastrophe

    Une vraie ccarastrophe! mdr!

    Et pourquoi ? Vous êtes devin ?

  • on s en fou il est nul boycotter le foot

    Et en bon français, ça donne quoi? Quand on ne sait pas rédiger, on évite!

    Jesqque, si tu boycottes tu ne lis pas cet article crétin. Et encore moins le commentes

  • Je ne le vois du tout ,c'est quelqu'un d’égotique qui est habitué au luxe et à l'argent,qui peux être très clivant ,voir à l'époque où les bleus était dirigés par un certain Gérard Houiller ou aussi l'influence qu'il a eu sur Aimé Jacquet avec D. Deschamps pour ne pas que N. Anelka soit sélectionné parmi les 23 joueurs de la coupe du monde 98,A mon avis , ça risquerait de partir en sucette dans une bataille d'égos démesurés avec par exemple Jordan Ayew qui est têtu au possible, puis André interviendrait et boum !...patatras,et surtout il y a toute l'organisation et la discipline que requière une équipe nationale sachant l'influence parfois nuisibles que peuvent avoir les chefs d'états sur ces équipes africaines lors des compétitions internationales majeures.

    Relis toi stp. Marrant ta dissertation