Bernard Tapie évoque "Un bazar sans nom au PSG"

Bernard Tapie évoque "Un bazar sans nom au PSG"©Panoramic, Media 365
A lire aussi

Media365 (vidéo nonstopzapping), publié le dimanche 18 février 2018 à 07h00

Sur CNews, Bernard Tapie a évoqué la défaite du PSG face au Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions. L'ancien président de l'OM a notamment pointé le manque d'autorité d'Unai Emery.



Actuellement à la lutte contre un cancer de l'estomac, Bernard Tapie garde quand-même un œil attentif sur l'actualité du ballon rond.

Invité à intervenir sur CNews vendredi, l'ancien président de l'OM a évoqué la récente défaite du PSG face au Real Madrid (1-3) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. L'ancien ministre pointe notamment du doigt le manque d'autorité d'Emery et la volonté de Neymar de vouloir faire la différence tout seul. "On ne peut pas nier, et tous ceux qui aiment le foot le voient bien, c'est un bazar sans nom, t'as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d'autres qui parlent pas à d'autres, t'as l'entraîneur qui n'a pas d'autorité. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ! a commenté Tapie depuis son lit. Je crois que c'est une très bonne chose ce qui s'est passé cette semaine : les dirigeants vont enfin prendre conscience qu'un entraîneur, il est là pour entraîner et que les joueurs sont là pour écouter l'entraîneur dans les bonnes et les mauvaises décisions (...) Mais de toute ma vie de supporters de football, je n'ai jamais vu un gâchis pareil, c'est inimaginable. Il faut qu'ils reprennent le sens de ce qu'est une équipe avec une hiérarchie et ne pas intervenir. Il y a eu une passe entre Neymar et Cavani dans le match. Tu n'as pas besoin d'être fort en football pour comprendre qu'il y a la guerre entre ces deux-là. Neymar veut justifier son transfert : il ne lâche pas la balle jusqu'à temps qu'il marque ou qu'il la perde. C'est inimaginable ! Ils ont une équipe exceptionnelle."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU