Bernard Tapie à Pascal Praud : "Vous dites beaucoup d'âneries sur le PSG"

Bernard Tapie à Pascal Praud : "Vous dites beaucoup d'âneries sur le PSG"©Capture CNews
A lire aussi

Source Le Point, publié le vendredi 16 février 2018 à 15h22

Bernard Tapie est intervenu dans l'émission de Pascal Praud pour critiquer le PSG. L'homme d'affaires était vaillant et très remonté ce vendredi matin. Souffrant d'un cancer et se relevant d'une lourde opération au mois de janvier dernier, il a asséné depuis son lit une leçon de football à tous ceux qui commentent la performance décevante du PSG.



"Vous dites beaucoup d'âneries sur le PSG", a lâché dans sa gouaille inimitable l'ancien patron de l'OM. "Écoute-moi, tu peux pas nier - et tous ceux qui aiment le foot le voient bien -, c'est un bazar sans nom, t'as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d'autres qui parlent pas, t'as l'entraîneur qui n'a pas d'autorité... Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?" L'homme d'affaires, visiblement remonté contre la gestion de l'équipe du Paris Saint-Germain, considère que la défaite du club mercredi soir contre le Real est positive : "Enfin les dirigeants vont prendre conscience qu'un entraîneur, il est là pour entraîner et que les joueurs sont là pour l'écouter, dans les bonnes et les mauvaises décisions."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
212 commentaires - Bernard Tapie à Pascal Praud : "Vous dites beaucoup d'âneries sur le PSG"
  • Monsieur "je sais tout - il n'y a que moi qui détient la vérité" a encore sévi....

  • Il est clair que si Leonardo n'avait pas eu un geste malheureux qui lui a valu d'être "éloigné" du PSG:il est le seul à savoir imposer à tous l'autorité que réclament supporters,joueurs et direction.Le Président a-t-il la possibilité(et la volonté)de le rappeler?Emery n'a évidemment pas la carrure pour s'imposer à ses joueurs-et son équipe contre le Real,déjà critiquable au coup d'envoi,a été victime d'un coaching aberrant.On ne sort pas un Cavani dont on sait que,même s'il a été stérile pendant une heure,peut marquer à tout moment...L'arbitre a bon dos,mais le responsable de la défaite,c'est bien l'entraîneur,incapable de gérer ses joueurs,dans le vestiaire comme sur le terrain!

    merci de votre commentaire...
    sur le vôtre, je suis assez d'accord, Emery n'a pas la "carrure" pour mener le PSG, mais une fois de plus on se fait gruger par l'arbitre, subtilement mais sûrement! Le carton de Rabiot est plus que suspect, au point que je me demande si l'arbitre savait que celui-ci valait une suspension pour le match retour!
    Le Bayern, la saison dernière a aussi eu beaucoup de doutes sur le match retour, ça commence à faire beaucoup!
    La vidéo devient urgente pour ôter tout soupçon! Son usage lors du match amical contre l'Espagne a été plus que concluant, au lieu de la victoire 2-0 de celle-ci il y aurait nul 1-1 ..sans!!
    Cdlt

  • il est capable de faire un procès à ses fossoyeurs !!!!

  • Quand vous constatez, 3 jours plus tard, juste sur une photo de spectateur,que Kroos est hors jeu sur l'action du pénalty, la TV espagnole se gardant bien de passer un ralenti de toute l'action, comme elle ne s'est pas étendue sur la main de Ramos dans la surface, vous comprenez mieux ce que pourrait apporter Nanard aux dirigeants du PSG, des grands naïfs!!
    Cet homme est le seul en France à avoir compris le système foot!!!

    C'est là que le replay-video doit intervenir,pour que les tricheries ou les fautes soient clairement révélées et sanctionnées.La France le sait depuis la "main de Vata" contre l'OM jadis...D'ailleurs quelle a été la carrière,par la suite, de l'arbitre de ce match,aveugle devant le geste du portugais?...je crois bien qu'on ne l'a jamais revu.

  • PASCAL PRAU Prenait votre retraite, vous ne savez pas aniimer une émission