Benzema pour épauler Neymar au PSG ?

Benzema pour épauler Neymar au PSG ?©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo Omnisport-fr, publié le lundi 29 janvier 2018 à 17h00

Et si Karim Benzema débarquait cet été au PSG ? Selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre l'arrivée de l'international français pour épauler Neymar en attaque.

L'information a été révélée par Eduardo Inda, journaliste de l'émission El Chiringuito de Jugones. Selon lui, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique suivraient de très près la situation de l'attaquant du Real. "Le PSG a toujours souhaité franciser son effectif et cela serait bien vu, car il n'y a presque que des étrangers dans cette équipe", a-t-il précisé en plateau.



Et comme le confirme ce lundi le quotidien espagnol Sport, les dirigeants du PSG imagineraient déjà une attaque Benzema-Neymar-Mbappé. Une arrivée dont Edinson Cavani ferait donc les frais. L'entente avec Neymar n'étant pas forcément très cordiale, les dirigeants parisiens pourraient le laisser partir. Benzema, beaucoup plus enclin à faire briller ses coéquipiers serait un moyen pour les dirigeants du PSG de s'assurer que Neymar reste dans la capitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.