Benzema pour épauler Neymar au PSG ?

Benzema pour épauler Neymar au PSG ?©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo Omnisport-fr, publié le lundi 29 janvier 2018 à 17h00

Et si Karim Benzema débarquait cet été au PSG ? Selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre l'arrivée de l'international français pour épauler Neymar en attaque.

L'information a été révélée par Eduardo Inda, journaliste de l'émission El Chiringuito de Jugones. Selon lui, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique suivraient de très près la situation de l'attaquant du Real. "Le PSG a toujours souhaité franciser son effectif et cela serait bien vu, car il n'y a presque que des étrangers dans cette équipe", a-t-il précisé en plateau.



Et comme le confirme ce lundi le quotidien espagnol Sport, les dirigeants du PSG imagineraient déjà une attaque Benzema-Neymar-Mbappé. Une arrivée dont Edinson Cavani ferait donc les frais. L'entente avec Neymar n'étant pas forcément très cordiale, les dirigeants parisiens pourraient le laisser partir. Benzema, beaucoup plus enclin à faire briller ses coéquipiers serait un moyen pour les dirigeants du PSG de s'assurer que Neymar reste dans la capitale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU