Benzema pour épauler Neymar au PSG ?

Benzema pour épauler Neymar au PSG ?©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, Vidéo Omnisport-fr, publié le lundi 29 janvier 2018 à 17h00

Et si Karim Benzema débarquait cet été au PSG ? Selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre l'arrivée de l'international français pour épauler Neymar en attaque.

L'information a été révélée par Eduardo Inda, journaliste de l'émission El Chiringuito de Jugones. Selon lui, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique suivraient de très près la situation de l'attaquant du Real. "Le PSG a toujours souhaité franciser son effectif et cela serait bien vu, car il n'y a presque que des étrangers dans cette équipe", a-t-il précisé en plateau.



Et comme le confirme ce lundi le quotidien espagnol Sport, les dirigeants du PSG imagineraient déjà une attaque Benzema-Neymar-Mbappé. Une arrivée dont Edinson Cavani ferait donc les frais. L'entente avec Neymar n'étant pas forcément très cordiale, les dirigeants parisiens pourraient le laisser partir. Benzema, beaucoup plus enclin à faire briller ses coéquipiers serait un moyen pour les dirigeants du PSG de s'assurer que Neymar reste dans la capitale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
312 commentaires - Benzema pour épauler Neymar au PSG ?
  • que l'équipe d'Algérie embauche Benzema Nasri Alnéka , ca nous débarassera ! et puis ils peuvent prendre aussi Zidane comme entraineur, spécialiste des coups de tete !

  • M'Bappé et LoCelso Meunier et d'autres vont épauler le super Neymar
    Pas besoin de cet enfoiré de Benzema...il a dit qu'il n'aimait pas la France.....ca tombe bien les Francais ne l'aiment pas !!
    Qu'il reste en Espagne (mais peut etre ne le supportent ils plus non plus ?) ou aille jouer en Algérie dans son pays tant aimé ! (mais ils n'ont pas assez de fric à son gout !)

  • le PSG ferait mieux de garder CAVANI laisser benzema ou il est amoins que le club aime le bordel

  • Un club à l'image de la France d’aujourd’hui, tout sauf française

  • Lassana Diarra.....Benzema.....départ de Neymar......une grande équipe se construit