Benzema : la trahison de Zidane ?

Benzema : la trahison de Zidane ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 04 mai 2017 à 19h42

Alors que le Real Madrid a pris une très belle option sur la qualification en finale de la Ligue des Champions en battant au match aller l'Atlético 3-0, il se pourrait qu'il y ait tout de même du remue-ménage du côté du club merengue dans les mois à venir.

Si Cristiano Ronaldo semble quasiment intouchable, ce n'est pas le cas de Karim Benzema. Selon le site espagnol Diario Goal, Zinédine Zidane aurait même donné "son feu vert" aux dirigeants du Real pour se séparer de l'international tricolore lors du prochain mercato.

Zizou avait pourtant à plusieurs reprises ces derniers mois pris la défense de Benzema, un peu moins en vue cette saison. Le n°9 madrilène n'a plus trouvé le chemin des filets depuis un mois. Le président de la Maison-Blanche, Florentino Perez, se serait déjà mis à la recherche d'un club pour le Français, arrivé en 2009 à Madrid, et dont le contrat court jusqu'en juin 2019.

La fin de la BBC (Bale, Benzema, CR7) semble donc proche. Gareth Bale, "chouchou" du président, devrait pour sa part rester. En vue des prochaines élections à la tête du club, Florentino Perez espère pour marquer les esprits attirer une nouvelle super star. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.