Benzema, l'homme qui valait un milliard !

Benzema, l'homme qui valait un milliard !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 18h55

Les chiffres sont vertigineux. Après les 222 millions d'euros du transfert de la star brésilienne Neymar vers le Paris Saint-Germain, une nouvelle somme risque bien d'affoler le monde du football.

Dans son édition de mercredi, le quotidien espagnol Marca confirme que le Real Madrid est sur le point de prolonger la plupart de ses meilleurs éléments. Certaines signatures étaient attendues, comme celle d'Isco et sa clause faramineuse (700 millions d'euros), ou bien encore du manager Zinédine Zidane.

Une clause libératoire identique à celle de CR7

Le club merengue devrait également s'assurer la présence de Marco Asensio (2023), Raphaël Varane (2022), Dani Carvajal (2022) et Marcelo (2022). Mais c'est bien le cas de Karim Benzema qui dépasse l'entendement. Le numéro 9 du Real, dont le contrat devrait être prolongé jusqu'en 2021, bénéficierait d'une clause libératoire à un milliard d'euros ! Un montant identique à celui de la star portugaise Cristiano Ronaldo. Une annonce qui confirme la course folle que se livrent les plus grands clubs européens sur le marché des transferts. Ces nouveaux contrats pourraient être officialisés dans les prochains jours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU