Benzema, l'homme qui valait un milliard !

Benzema, l'homme qui valait un milliard !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 18h55

Les chiffres sont vertigineux. Après les 222 millions d'euros du transfert de la star brésilienne Neymar vers le Paris Saint-Germain, une nouvelle somme risque bien d'affoler le monde du football.

Dans son édition de mercredi, le quotidien espagnol Marca confirme que le Real Madrid est sur le point de prolonger la plupart de ses meilleurs éléments. Certaines signatures étaient attendues, comme celle d'Isco et sa clause faramineuse (700 millions d'euros), ou bien encore du manager Zinédine Zidane.

Une clause libératoire identique à celle de CR7

Le club merengue devrait également s'assurer la présence de Marco Asensio (2023), Raphaël Varane (2022), Dani Carvajal (2022) et Marcelo (2022). Mais c'est bien le cas de Karim Benzema qui dépasse l'entendement. Le numéro 9 du Real, dont le contrat devrait être prolongé jusqu'en 2021, bénéficierait d'une clause libératoire à un milliard d'euros ! Un montant identique à celui de la star portugaise Cristiano Ronaldo. Une annonce qui confirme la course folle que se livrent les plus grands clubs européens sur le marché des transferts. Ces nouveaux contrats pourraient être officialisés dans les prochains jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
247 commentaires - Benzema, l'homme qui valait un milliard !
  • un milliard sd'euro pour cette petite frappe qui voulait se faire un peu de fric sur le dos d'un partenaire en équipe de France ( sextape) c'est pire que donner de la confiture è un cochon (hallouf pour ce repris de justesse !!!!)

  • surtout qu'il ne joue plus en équipe de france et ses million € on son tape

  • C'est pas inquiétant cette surenchère délirante en général surtout s'agissant d'un type aussi antipathique que Benzema en particulier qui revendique n'être pas Français? Même si ce n'est pas le sujet c'est gênant dans le tableau du foot.

    Antipathique, cela dépend pour qui ! Vous certainement et Didier Deschamps sûrement.............
    Où avez-vous qu'il revendiquait de n'être pas français, pour un joueur qui aimerait tant jouer en équipe de France, cela paraît plus que bizarre ???

  • 24 aout nous un voisin qui était ,mordu de foot ,comme SARKO ,en son temps ;ce voisin était taulier dans un garage ,il gagne en (2017 ;;895 euros de retraite ;) il critique tout ces joueurs ,avec raison ;qui gagnent (75000 euros ) BENZEMA est archi archi millionnaire ;il ne le sait pas lui mème .!!!! !!!! nous n'allons regarder aucun match !!!

  • la honte!!!!!!!!!!!!!