Benzema en équipe de France : Giroud s'en mêle

A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 mars 2017 à 19h00

Le retour de Karim Benzema en équipe de France de football reste un sujet chaud. Jeudi 23 mars, l'attaquant du Real Madrid avait publiquement demandé, sur RMC, des explications à Didier Deschamps sur sa non-convocation chez les Bleus.

Le sélectionneur français avait botté en touche lors de la conférence de presse avant la rencontre face au Luxembourg. Après la victoire des Tricolores, lors de laquelle il a inscrit un doublé, Olivier Giroud a donné son avis sur la question : "Le retour de Benzema ? Pourquoi je serais contre ? Plus il y a d'attaquants de qualité dans cette équipe, mieux c'est. Mais ce n'est pas moi qui décide".



Cité dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena en juin 2015, Karim Benzema avait été placé en garde à vue et mis en examen pour complicité de tentative de chantage. Il avait ensuite été jugé non-sélectionnable par le président de la Fédération Française Noël Le Graët. Celui-ci a déclaré, le 24 février dernier, que l'attaquant pourrait "revenir un jour" si ses performances le justifiaient. Ce n'est a priori pas encore l'avis de Didier Deschamps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.