Benzema en équipe de France : Giroud s'en mêle

Benzema en équipe de France : Giroud s'en mêle ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 mars 2017 à 19h00

Le retour de Karim Benzema en équipe de France de football reste un sujet chaud. Jeudi 23 mars, l'attaquant du Real Madrid avait publiquement demandé, sur RMC, des explications à Didier Deschamps sur sa non-convocation chez les Bleus.

Le sélectionneur français avait botté en touche lors de la conférence de presse avant la rencontre face au Luxembourg. Après la victoire des Tricolores, lors de laquelle il a inscrit un doublé, Olivier Giroud a donné son avis sur la question : "Le retour de Benzema ? Pourquoi je serais contre ? Plus il y a d'attaquants de qualité dans cette équipe, mieux c'est. Mais ce n'est pas moi qui décide".



Cité dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena en juin 2015, Karim Benzema avait été placé en garde à vue et mis en examen pour complicité de tentative de chantage. Il avait ensuite été jugé non-sélectionnable par le président de la Fédération Française Noël Le Graët. Celui-ci a déclaré, le 24 février dernier, que l'attaquant pourrait "revenir un jour" si ses performances le justifiaient. Ce n'est a priori pas encore l'avis de Didier Deschamps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
229 commentaires - Benzema en équipe de France : Giroud s'en mêle
  • c'est bien par des décisions pareilles qu'on met les français les uns contre les autres.... !! le pire c'est que deschamps ne s'en rend peut être même pas compte. Continue de briller Benzema dans le Plus grand club du monde et ne te pose plus de question ; c'est ainsi ...

  • le pardon existe alors pour une fois c est quand un grand joueur et l on apprend tous de nos erreurs monsieur deschamps l homme de valeur que vous etes vous aller faire ce geste bonne chance a l equipe de france de football et que l on montre a nos enfants l exemplaritee dans tous les sports en general merci d avance signer un retraiter amoureux du stade rennais et que karim benzema nous fasse encore rever

    moi il m'a jamais fait rêver ,en équipe de France si je devais le décrire : feignant et cossard ,attends qu'on lui envoie des bons ballons et ne se fatigue pas pour venir aider ses coéquipiers en défense !!!!

  • Giroud rase toi après viens causer

  • Benzema a toujours été plus efficace en club qu'en équipe nationale, bizarre. Au Réal toute compétitions confondus de 2009 à 2016 (273 matchs, 145 buts soit 0.53 but par match) équipe de France (81 matchs, 27 buts soit 0.33 but par match)

  • Deschamp est seul maître et il n'y a rien à redire. Giraud doit se concentrer sur son activité et non pas faire les commissions. Benzema doit apprendre la Marseillaise avant son ...retour... éventuel...et surtout AULAS devrait s'occuper de chez lui au lieu de vouloir... donner ... des conseils...Laissons les jeunes (surtout hors Afrique du Sud) s'exprimer.