Benjamin Mendy déclenche une vive polémique avec une photo de vacances

Benjamin Mendy déclenche une vive polémique avec une photo de vacances©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 juillet 2018 à 15h30

Le champion du monde est en vacances à Miami et il partage avec ses fans des photos de ses aventures. Un cliché le montrant avec un bébé crocodile dans les bras passe mal auprès des internautes, révèle Voici.

Depuis le 15 juillet dernier, Benjamin Mendy fait partie des privilégiés à avoir le titre de champion du monde.

Avant de reprendre la saison avec son club, le jeune joueur de 24 ans s'est envolé pour Miami. Sur le réseau social Instagram, il partage tous les jours de nombreux clichés de ses vacances de folie ! Entre les randonnées et les virées en boîte de nuit avec le boxeur Floyd Mayweather, le défenseur de Manchester City ne semble pas s'ennuyer. Jeudi 26 juillet, nouvelle expérience pour Benjamin Mendy qu'il partage une fois encore avec ses 2 millions d'abonnés sur Instagram. Sur cette photo, on le voit au bord d'une piscine avec un bébé crocodile muselé avec un gros morceau de scotch dans les bras. Une image qui a interpellé de nombreux internautes qui se sont montrés très virulents envers l'international français, comme le rapporte Voici.



"Je t'aime bien, mais là par contre ce n'est pas cool"

Benjamin Mendy ne pensait sans doute pas qu'une grande partie de sa communauté était particulièrement sensible à la cause animale. "Laisse les animaux en paix, il en a plus dans la tête que tu n'en auras jamais pauvre m**de" peut-on lire par exemple dans les commentaires laissés par ses abonnés sous la photo polémique. "Je t'aime bien, mais là par contre c'est pas cool, laisse le tranquille dans son milieu naturel, ce n'est pas des objets les animaux".



Des commentaires virulents qui évoquent une photo honteuse pour le néo champion du monde. "C'est triste... L'être humain, la pire race au monde. On parle des rats, des pigeons, des renards, etc. comme nuisibles à l'environnement, mais le seul être nuisible c'est l'humain et sa connerie". Pour l'heure, Benjamin Mendy n'a pas encore fait de commentaires sur cette photo polémique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.