Ben Arfa pose ses conditions pour quitter le PSG

Ben Arfa pose ses conditions pour quitter le PSG©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 décembre 2017 à 10h03

Mis à l'écart du groupe du PSG et poussé vers la sortie, Hatem Ben Arfa est bien décidé à faire payer le Paris-SG. D'après France Football, le joueur réclamerait 10 millions d'euros pour faire ses valises.

Malgré un statut de mal-aimé au PSG, Hatem Ben Arfa ne semble pas pressé de partir. Ou du moins, uniquement à ses conditions. France Football rapporte que le joueur ne serait disposé à quitter le Paris-SG qu'à condition de récupérer l'intégralité de son contrat, qui court encore jusqu'à juin 2018.



Le club francilien, pour rentrer dans les clous du fair-play financier, a besoin de se délester de ses plus gros salaires. Indésirable au PSG depuis cet été, Ben Arfa est poussé vers la sortie par la direction parisienne. Néanmoins, le joueur réclamerait 10 millions d'euros, somme qui représente les salaires et primes auxquels le joueur peut encore prétendre. Le milieu de 30 ans n'a plus rejoué de rencontres officielles depuis le 5 avril.



Il serait actuellement en pleine discussion avec la direction du club. C'est ce qu'affirme Antero Henrique, directeur sportif parisien qui se voulait optimiste dans les colonnes du Parisien : "Je pense que très vite un accord va être trouvé. Il ne s'agit pas d'un grand problème, ce n'est pas si compliqué". Une chose est sure, l'avenir de l'international français semble s'inscrire de plus en plus loin de Paris.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU