Ben Arfa chambre l'Olympique lyonnais dans les vestiaires du PSG

Ben Arfa chambre l'Olympique lyonnais dans les vestiaires du PSG
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 07 août 2016 à 19h30

Ca chambre dans les vestiaires du PSG ! Après l'écrasante victoire 4-1 du Paris Saint-Germain face à l'Olympique lyonnais, dans le cadre du Trophée des Champions, l'ambiance était à la fête, pour les Parisiens. Au milieu des danses et des explosions de bonne humeur, le nouvel attaquant Hatem Ben Arfa s'est laissé filmé par le défenseur Serge Aurier.

Des images qui mettent en scène la nouvelle recrue du PSG en position de force, affirmant être "sans pitié" face aux Lyonnais vaincus.

La vidéo a été publiée sur les comptes Snapchat et Instagram de Serge Aurier, avant d'être largement diffusée. Elle donne un aperçu de l'intimité des joueurs, notamment de quelques buteurs de la soirée tels que Layvin Kurzawa et Lucas. Dans un show off dansé, ces derniers montrent leur bonheur après la victoire parisienne. L'objectif est ensuite dirigé vers Hatem Ben Arga. Torse nu, l'ancien buteur de l'OGC Nice qui répète ces mots : "sans pitié".



Si le contenu de cette vidéo reste innocent, personne n'a oublié les dérapages dont est capable Serge Aurier. Dans une vidéo parue au mois de février, le défenseur latéral avait eu des mots insultant à l'égard de l'ancien entraineur du club, Laurent Blanc. Une apparition sur les réseaux sociaux qui avait créé une forte polémique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU