Ben Arfa a trouvé du boulot pour la Coupe du Monde

Ben Arfa a trouvé du boulot pour la Coupe du Monde©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 28 mai 2018 à 11h28

Alors qu'il a annoncé son départ du PSG après un an sans jouer, Hatem Ben Arfa va rejoindre la rédaction de France Football le temps de la Coupe du Monde, annonce le magazine.

À un peu plus de deux semaines du début du Mondial en Russie, les rédactions dévoilent peu à peu leurs équipes pour l'événement. Et France Football vient d'annoncer le recrutement d'un chroniqueur "spécial".

En effet, Ben Arfa, actuellement en quête d'un club, vient de s'engager avec le magazine. Une pige d'un mois pour le désormais ex-Parisien qui débutera dès le 12 juin avec sa première chronique dans la séquence "Tribune Libre".



Pendant toute la durée de la Coupe du Monde, Hatem Ben Arfa aura carte blanche et pourra livrer ses coups de coeur et ses coups de gueule. "Sa mission : expliquer ce que l'on ne voit/sait pas forcément", précise France Football.

Une grande première pour le joueur de 31 ans, qui n'a malheureusement jamais participé à un Mondial. En 2010, Raymond Domenech l'avait néanmoins mis sur la liste des réservistes.

L'ancien Niçois vient donc grossir les rangs du magazine, pour lequel Yaya Touré a également été recruté. L'Ivoirien sera quant à lui en charge de "décortiquer le jeu des cadors durant la compétition". Avec Hatem Ben Arfa et Yaya Touré, France Football assure à ses lecteurs "un duo de consultants garanti sans langue de bois".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.