#BeHerVoice : Antoine Griezmann s'engage pour les femmes battues

#BeHerVoice : Antoine Griezmann s'engage pour les femmes battues©Wochit

6Medias, publié le lundi 21 novembre 2016 à 19h00

Antoine Griezmann a de fortes chances d'accroître encore sa cote de popularité auprès de la gent féminine. Le magazine Public révèle en effet que l'attaquant star des Bleus s'engage contre les violences faites aux femmes, dans une campagne choc orchestrée par la Fondation Kering. La cinquième édition de la campagne annuelle intitulée "White Ribbon for Women", Ruban blanc pour les femmes, a en effet choisi le footballeur mâconnais, mais aussi le surfeur américain Kelly Slater et l'acteur chinois Yang Yang pour figurer dans une série de portraits.



Chaque cliché représentera un témoignage de femme battue soutenue par la fondation Kering, et sera diffusé en ligne avec le hashtag BeHerVoice. Un engagement qui vient parachever le parcours sans fautes de l'attaquant, qui brille aussi bien sous le maillot tricolore que sous celui de l'Atletico Madrid.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - #BeHerVoice : Antoine Griezmann s'engage pour les femmes battues
  • Ne soyez pas mechant,son engagement vebal,ce n est deja pas mal pour un jeune ,continues mon gamin .Je suis un ancien pret de la sortie

  • Il veut se faire encore plus de pub ce type ?.
    Il a déjà vendu sa bagnole à 350.000 €uros pour les donner à cette association ?.
    Pauvre type !.

    Allons allons, un peu de correction ! lui au moins il s'engage !

    Au moins il a vendu son propre bien au contraire de certains qui disent on compte sur VOUS. A méditer

  • il faut pourtant savoir que les femmes sont des humains charmants mais quelque fois très crispant pour ne pas dire plus moi il m'est arrivé de donner un coup de poing a un homme de mon âge et une gifle a une femme dans des moments de colère intense.

  • Qu'il commence par battre les équipes qu'il rencontre !

    Je me demande si tu as capté Ras......... !

  • Elles les choisissent parce qu'ellesles trouvent "mignons et sexys" ....Tant pis pour le vrai sujet et pour les ....femmes battues .