Beckham recadré en plein Chelsea/PSG

Beckham recadré en plein Chelsea/PSG©Reuters
A lire aussi

6medias, publié le vendredi 11 mars 2016 à 15h08

David Beckham était présent à Stamford Bridge mercredi soir pour assister à la victoire du PSG (2-1) face à Chelsea. Accompagné de son fils aîné, Brooklyn, l'ancien joueur anglais était venu pour supporter son ancien club.

David Beckham a en effet terminé sa carrière au PSG en 2013. Et même s'il n'a porté le maillot de la capitale que cinq petits mois, il semblerait que l'ancienne star de Manchester United porte encore le PSG dans son coeur. Vendredi, le "Times" a rapporté une scène surprenante qui se serait déroulée lors de la rencontre. Il semblerait en effet que l'enthousiasme de Beckham et de son fils lors de l'ouverture du score d'Adrien Rabiot n'ait pas plu à tout le monde en tribune. Le journal britannique rapporte ainsi que le vice-président de Chelsea, Joe Hemani, lui aurait vivement demandé de se calmer. Le ton serait alors monté entre les deux hommes avant que les services d'ordre n'interviennent. Un incident confirmé par le club anglais, qui nie cependant quelconques insultes.
Rappelons que David Beckham a évolué plus de 10 ans à Manchester United (1992-2003), considéré comme un grand rival de Chelsea. Rien d'étonnant alors de voir le "Spice Boy" et son fils supporter Paris. La veille, David Beckham était allé rendre visite aux joueurs parisiens dans leur hôtel londonien. L'ancien Galactique est d'ailleurs toujours en négociations avec les propriétaires du PSG (QSI) pour qu'ils investissent dans son projet de future franchise de MLS à Miami.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU