Beckham recadré en plein Chelsea/PSG

Beckham recadré en plein Chelsea/PSG©Reuters
A lire aussi

6medias, publié le vendredi 11 mars 2016 à 15h08

David Beckham était présent à Stamford Bridge mercredi soir pour assister à la victoire du PSG (2-1) face à Chelsea. Accompagné de son fils aîné, Brooklyn, l'ancien joueur anglais était venu pour supporter son ancien club.

David Beckham a en effet terminé sa carrière au PSG en 2013. Et même s'il n'a porté le maillot de la capitale que cinq petits mois, il semblerait que l'ancienne star de Manchester United porte encore le PSG dans son coeur. Vendredi, le "Times" a rapporté une scène surprenante qui se serait déroulée lors de la rencontre. Il semblerait en effet que l'enthousiasme de Beckham et de son fils lors de l'ouverture du score d'Adrien Rabiot n'ait pas plu à tout le monde en tribune. Le journal britannique rapporte ainsi que le vice-président de Chelsea, Joe Hemani, lui aurait vivement demandé de se calmer. Le ton serait alors monté entre les deux hommes avant que les services d'ordre n'interviennent. Un incident confirmé par le club anglais, qui nie cependant quelconques insultes.
Rappelons que David Beckham a évolué plus de 10 ans à Manchester United (1992-2003), considéré comme un grand rival de Chelsea. Rien d'étonnant alors de voir le "Spice Boy" et son fils supporter Paris. La veille, David Beckham était allé rendre visite aux joueurs parisiens dans leur hôtel londonien. L'ancien Galactique est d'ailleurs toujours en négociations avec les propriétaires du PSG (QSI) pour qu'ils investissent dans son projet de future franchise de MLS à Miami.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Beckham recadré en plein Chelsea/PSG
  • Hé oui, l'amour s'achète a grand renfort de billets et de gros chèques, ils n'ont pas compris cela à Chelsea ????

  • j'adorais jouer au foot mais c'est vraiment le sport qui rassemble le plus mauvais public,des barrières pour séparer les " supporters " de chaque équipe, et une multitude de force de sécurité stadiers et policiers .
    vous pouvez vous trouver au milieu de fans de rugby supportant l'équipe adverse et votre enthousiasme ne mettra pas votre intégrité physique en difficulté

    demande a Brett Williams si il n'y a pas de bagarre de supporter dans le rugby

  • plus important de parler de la présence de Beckham à Chelsea que de la France qui remporte une nouvelle médaille d argent au championnat du monde de biathlon vous faites vraiment fort dans le choix de vos infos !!!!!!!

    Comme l'orthographe, hein ??'

    steph87 oui mais pas en 1ere page a part le foot et le rugby ,y a pas grand chose

  • Que ce tatoué continue sa pub pour des caleçons ou de la mousse à raser, mais qu'il la ferme quand il assiste à un match, là, il n'est que spectateur

  • Encore ce même titre fourre-tout et récurrent des apprentis pigistes d'Orange, ça devient ridicule et puéril.
    Il est où le recadrage cité dans le gros titre de cette histoire sans aucun intérêt.