Bayern-PSG : Neymar peut entrer dans l'histoire

Bayern-PSG : Neymar peut entrer dans l'histoire©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 04 décembre 2017 à 20h16

L'histoire d'amour entre Neymar et la Ligue des champions ne semble pas prête de s'arrêter. Alors que le Paris Saint-Germain se déplace à Munich mardi soir pour y défier le Bayern, la star brésilienne pourrait entrer dans l'histoire de la compétition.

Auteur de six buts déjà en Ligue des champions cette saison, le numéro 10 auriverde a marqué lors de chacune des cinq premières journées de la phase de poules. Une nouvelle réalisation et Neymar deviendrait alors le premier joueur à trouver les filets lors de chacune des six journées des matches de groupes.

Même CR7 n'a pas fait mieux

Pour rappel, le Brésilien a déjà frappé à deux reprises contre Anderlecht, trois fois contre le Celtic et une fois, au match aller, contre le Bayern. Lors de l'édition 2013-2014, Cristiano Ronaldo avait inscrit 17 buts mais n'avait pu prendre part à toutes les rencontres en raison d'une blessure à la cuisse. De son côté, le PSG a d'ores et déjà explosé le record de buts marqués en première phase, avec 24 réalisations enregistrées en cinq journées.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU