Basile Boli tacle Zlatan Ibrahimovic

Basile Boli tacle Zlatan Ibrahimovic©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 avril 2016 à 20h08

L'ancien défenseur de Marseille n'a pas apprécié la sortie de Zlatan Ibrahimovic. Il a tenu à le faire savoir à un mois de la finale de la Coupe de France.
La soirée s'annonce bouillante le 21 mai prochain.

L'OM affrontera le PSG en finale de Coupe de France. A un mois de l'échéance, l'affrontement est déjà lancé. Mercredi soir, après la qualification de Marseille à Sochaux en demi-finale, l'ancienne gloire du club Basile Boli, tout juste nommé coordinateur sportif des Olympiens depuis le départ de Michel, a lancé la première joute verbale. Il ne vise pas directement le club de la capitale, mais sa star Zlatan Ibrahimovic qu'il n'a pas hésité à recadrer.
L'ancien défenseur central n'a guère apprécié la sortie médiatique du géant suédois, qui il y a quelques semaines avait estimé que le PSG était né avec l'arrivée des dirigeants Qataris. "Sans manquer de respect au passé, le PSG est né il y a trois ans et demi, lorsqu'ils sont arrivés. Ils vont chasser la Ligue des Champions jusqu'à ce qu'ils la gagnent. Et que cela soit avec ou sans moi", avait-il déclaré.
Originaire de Romainville en banlieue parisienne, Basile Boli a profité de la future confrontation pour rétorquer. "Le PSG a une histoire, moi j'étais ramasseur au Parc, j'ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels. Le PSG était champion avec Gérard Houllier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là", a-t-il lancé au micro d'Eurosport 2. Lui qui a connu de nombreux Clasicos entre 1990 et 1994 n'aurait pas pu trouver mieux pour animer les débats

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU