Barcelone : le nouveau contrat surréaliste de Lionel Messi

Barcelone : le nouveau contrat surréaliste de Lionel Messi©Wochit

6Medias, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 14h30

Alors que le Barça a officialisé mercredi la prolongation de Lionel Messi jusqu'en 2021, ce jeudi, le quotidien espagnol Mundo Deportivo dévoile les détails assez hallucinants de son nouveau contrat. L'Argentin devrait ainsi toucher 35 millions d'euros par an soit 11 millions de plus que Cristiano Ronaldo. Un salaire astronomique qui correspond dans le détail à 2,90 millions par mois, 95 890 euros par jour, 3 995 euros de l'heure et enfin 66 euros la minute.



Et pour refroidir les éventuels courtisans, sa clause libératoire est désormais fixée à 300 millions d'euros. Le quotidien Sport révèle pour sa part que la star du Barça percevrait également une prime exceptionnelle de 50 millions d'euros à la signature. Avec ce nouveau contrat, Lionel Messi devient tout simplement le joueur le mieux payé d'Europe.

 
84 commentaires - Barcelone : le nouveau contrat surréaliste de Lionel Messi
  • moi qui croyais que l'esclavage avait été aboli en Europe! ! ! !
    C'est à vous dégoûter de regarder le foot à la télé.
    Quand on pense aux efforts que réalisent les cyclistes suir le tour de France.
    Le fisc espagnol va être heureux ç moins qu'il ne déclare pas ses revenus,
    ce qui donne 21 mois de prison qu'il ne fera pas..
    Heureusement que le ridicule de tue pas! ! ! ! !

  • En dehors de toute considération démagogique et populiste, Messi est le n°1 dans son domaine, comme tous les meilleurs, il touche énormément d'argent, et cela est valable dans tous les domaines, le sport (football, tennis, golf, boxe, basket ...) comme dans l'industrie, les communication ou le monde artistique.
    A lui seul, il fait gagner des centaines de millions d'euros chaque année à son employeur. Quoi de plus normal qu'il soit rémunéré à hauteur de ce qu'il rapporte ? Si son salaire était inférieur, ou irait tout cet argent ? Dans les poches des miséreux ou dans celles des actionnaires et propriétaires du club ?
    On vit dans une économie de marché libérale, ou tout est question d'offre et de demande, rien de plus. Le football professionnel n’échappe pas à cette règle. Tant mieux pour Messi, tant mieux pour les joueurs et pour tous les salariés des clubs (entre 150 et 200 par club, ce n'est pas rien).

  • Le peuple espagnol que dit-il?....RIEN.

    Alors,Messi a raison de profiter au maximum des imbeciles pour le voir taper dans un ballon.

  • si tu veux faire réagir le francais tu rédiges un article sur l'argent ca marche à chaque fois
    le francais aime l'argent si c'est lui qui l'a sinon il trouve ca mal

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]