Barça : Suarez annonce l'arrivée de Griezmann

Barça : Suarez annonce l'arrivée de Griezmann©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 05 mai 2018 à 13h59

Dans une interview accordée à une radio uruguayenne, l'attaquant du Barça, Luis Suarez, a fait une surprenante révélation sur l'avenir d'Antoine Griezmann.

Alors que les rumeurs vont bon train quant à la possible arrivée d'Antoine Griezmann à Barcelone cet été, Luis Suarez a quasiment tué le suspense dans une interview accordée à la radio uruguayenne, Cadena Celeste, relayée par Mundo Deportivo. Et selon l'attaquant du Barça, l'arrivée prochaine de l'international français ne fait aucun doute. "Je suis fier qu'ils enrôlent des joueurs de la qualité d'Antoine, après les arrivées de Dembélé et Coutinho. C'est un joueur qui apporte beaucoup, cela fait plusieurs années qu'il évolue à un très haut niveau, il se bat toujours. Bienvenue à lui", a tout bonnement lancé Luis Suarez. Quant à sa possible mise en concurrence avec le Français, l'Uruguayen botte en touche. "Griezmann ne vient prendre la place de personne, il vient gagner des titres importants..."



Pas sûr que l'Atlético, qui espère toujours pouvoir prolonger sa star, apprécie la sortie de Luis Suarez, d'autant qu'il reste au club madrilène encore une finale de Ligue Europa à jouer. En effet, après avoir sorti Arsenal en demi-finale, Antoine Griezmann et ses coéquipiers affronteront le 16 mai prochain à Lyon, l'Olympique de Marseille.

Pour sa part, Antoine Griezmann avait fait savoir que son avenir serait fixé avant la Coupe du Monde. "Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l'esprit libre. Et je pense d'ailleurs que c'est ce que tout le monde veut. J'ai dit à ma soeur (qui représente ses intérêts), qu'on reste ou qu'on ne reste pas, il faudra que ça soit réglé avant", avait déclaré fin mars en conférence de presse, l'avant-centre des Bleus. Plus que quelques semaines à patienter donc avant une possible officialisation.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU