Barça-PSG : un parieur marseillais touche le jackpot grâce à Paris

Barça-PSG : un parieur marseillais touche le jackpot grâce à Paris©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 20h45

Empocher de l'argent et voir son rival historique perdre. Le rêve d'un parieur marseillais a été exaucé hier soir, mercredi 8 mars, comme le révèle Capital.




Alors que le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des Champions, sur la pelouse du Camp Nou, après une humiliante défaite (6-1) face au FC Barcelone, un parieur marseillais était aux anges, ce mercredi 8 mars. Ce dernier a remporté la coquette somme de 9 200 euros après avoir misé 200 euros sur la défaite du club de la capitale et sur le score exact.

Betlic, l'un des principaux opérateurs de paris sportifs en France, a indiqué à Capital que 1 800 personnes avaient parié sur une qualification des Catalans. Parmi eux, 556 avaient pronostiqué une victoire 6 buts à 1 récoltant 46 fois leur mise. Au total, Betlic a enregistré, de son côté, plus de 800 000 euros de chiffres d'affaires sur ce match, soit plus du double d'un match de Ligue des Champions classique qui rapporte entre 300 000 et 400 000 euros.

En plus de leur calvaire en Espagne, les joueurs du PSG, eux, ont connu un retour mouvementé. Ils ont quitté l'aéroport du Bourget sous les insultes d'une trentaine de supporters furieux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU