Barça-PSG : un parieur marseillais touche le jackpot grâce à Paris

Barça-PSG : un parieur marseillais touche le jackpot grâce à Paris©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 20h45

Empocher de l'argent et voir son rival historique perdre. Le rêve d'un parieur marseillais a été exaucé hier soir, mercredi 8 mars, comme le révèle Capital.




Alors que le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des Champions, sur la pelouse du Camp Nou, après une humiliante défaite (6-1) face au FC Barcelone, un parieur marseillais était aux anges, ce mercredi 8 mars. Ce dernier a remporté la coquette somme de 9 200 euros après avoir misé 200 euros sur la défaite du club de la capitale et sur le score exact.

Betlic, l'un des principaux opérateurs de paris sportifs en France, a indiqué à Capital que 1 800 personnes avaient parié sur une qualification des Catalans. Parmi eux, 556 avaient pronostiqué une victoire 6 buts à 1 récoltant 46 fois leur mise. Au total, Betlic a enregistré, de son côté, plus de 800 000 euros de chiffres d'affaires sur ce match, soit plus du double d'un match de Ligue des Champions classique qui rapporte entre 300 000 et 400 000 euros.

En plus de leur calvaire en Espagne, les joueurs du PSG, eux, ont connu un retour mouvementé. Ils ont quitté l'aéroport du Bourget sous les insultes d'une trentaine de supporters furieux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Barça-PSG : un parieur marseillais touche le jackpot grâce à Paris
  • visionnaire le marseillais? PAS QUE LUI ALORS,j'avais dégagé la qualif du Barça,mais sans oser donner le score, et en catalogne,vu le nombre de socios qui y ont crus,ça n'a pas été si rentable

  • C'est bien pour le parieur, mais j'avoue etre décu pour les 9200 euro de gain ce qui represent un peu plus de 1 pour cent sur 800 000 euro de paris, bref tout dans la poche de betclic

    oui, c"est çà un jackpot???
    une ou deux fois par mois, je suis d'accord...
    miser 200, il faut etre fou par rapport à la probabilité,
    si çà le contente, tant mieux

  • Bravo à lui

  • Bien vu pour ce monsieur ou cette dame, ils ont parié et 200 euros c'est pas rien. Je ne sais pas comment ils ont fait et ils ne doivent pas vivre dans les quartiers nord de Marseille pour parier une telle somme.

  • Pas beaucoup de commentaires de la part des parisiens qui sont bien plus prompt à réagir lorsqu'on leur dit que dans le championnat ils sont avantagés par les arbitres....n'est ce pas?

    fallait venir hier soir jojoladeche

    tiens en parlant d'arbitre , mr deniz aytekin pourrait être sanctionné pour son excellent arbitrage hier soir par pierluigi collina responsable des arbitres uefa et president de la commission des arbitres fifa ! à suivre ...