Barça-PSG : Thomas Meunier met fin à la polémique

Barça-PSG : Thomas Meunier met fin à la polémique©Wochit

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 17h10

Thomas Meunier aurait-il dérapé ? Alors que les Parisiens sont très loin d'avoir digéré leur défaite (1-6) face au FC Barcelone de ce mercredi 8 mars, des propos attribués à Thomas Meunier ont fait polémique. Peu de temps avant le match tant commenté, le site Football France a publié un article intitulé "Le Barça croit en la remontada ? On va leur offrir l'enculada". Une punchline signée Thomas Meunier, prise au sérieux alors qu'elle émane d'un site parodique.



Face à la confusion générale, le joueur du PSG s'est senti obligé de mettre les choses au clair. "À ceux étant dénués d'humour, de logique et voir de beaucoup plus, les mots "enculada", "branlée" ou même "vaseline" ne sont pas de moi!", a écrit sur son compte Twitter l'international belge, contraint de s'expliquer pour une phrase qu'il n'a jamais prononcée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
113 commentaires - Barça-PSG : Thomas Meunier met fin à la polémique
  • En tous cas, c'est une défaite qui fait des heureux ! J'en fais partie.

    Dommage que les 2 équipes ne peuvent pas perdre à la fois. Ras le bol de ce monde pourri où le fric passe avant tout le reste. Comment est-il possible, de nos jours, d'aller remplir les stades et enrichir ces personnes ?

    Quant au pénalty à 25 mètres évoqué par singeenhiver, c'est une idée géniale.

  • 5 buts à 6 sur l'ensemble des deux matchs , barcelone à pris 7 à 0 sur l'ensemble des deux matchs en demi final de la ligue des champions 2013 conte le bayerne munich et les espagnols s'en sont remis la preuve ...

  • C est luii qui a pris l enculada !mdr

  • Moi qui aimait le foot , les pros m'ont degoutes et maintenant les supporters sont minables .... j'aime pas vraiment le PSG mais quand je vois les reactions de certains apres le match au barca ! drole de facon de soutenir son club ! entre ceux qui ont la tete enflee et les insultes des autres , drole d'ambiance ! des mecs a 1 million d'euros veneres par des smicards ! ca donne envie d'aller a la peche ! ou de s'occuper des ecoles de sport avant que les gosses deviennent aussi cons que les adultes !

  • Réponse à lepiouf.non je ne suis pas fait larguée par un parisien.je n'arrive pas à les apprécier .c est tout.
    Je n'aime pas Paris.