Barça-PSG : le gros coup de gueule de la femme de Matuidi

Barça-PSG : le gros coup de gueule de la femme de Matuidi©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 mars 2017 à 17h00

Alors que les Parisiens ne se sont toujours pas remis de la lourde défaite face au FC Barcelone le 8 mars dernier, l'heure est aux explications. Celle avancée par le journal L'Équipe est loin de faire l'unanimité dans l'entourage du PSG.

Selon leurs informations, Blaise Matuidi et Marco Verratti auraient été vus en boîte de nuit la veille du match. Faux rétorque le club. "Blaise Matuidi et Marco Verrati en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C'est insulter leur professionnalisme et leur club. Une défaite n'autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux - souvent L'Equipe - qui les diffusent sans même vérifier leurs "informations". Aucune crédibilité" , écrit le PSG sur son compte Twitter.



Un gros coup de gueule partagé par Isabelle Matuidi, la femme de Blaise Matuidi, qui n'hésite pas à sortir les griffes quand on s'en prend à son mari. "Marre des journaleux ! Vérifiez vos infos avant de publier ce genre de torchons !" , a-t-elle écrit sur Snapchat dans un message relayé par le site Sports.fr.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
91 commentaires - Barça-PSG : le gros coup de gueule de la femme de Matuidi
  • Lorsqu on accuse il faut apporter des preuves.Alors demandons aux journalistes de les apporter

  • boite ou pas , ils ont joué comme un troupeau de chèvres matuidi et verrati ont été les pires !!

  • Au lieu de parler qu'elle s'occupe d'abord de son cul pendant l'euro elle était bien contente que des journalistes le montre et tout ce qui va avec

  • Au moins leur présence en boite de nuit aurait pu expliquer leurs prestations cataclysmiques...
    Sinon avec tous leurs moyens..comment expliquer le match calamiteux des Rabiot, Matuidi et Verratti ?(match vendu à vil prix?)
    Les 3 joueurs etant de plus incroyablement surcotés..

    Sans milieu de terrain et sans défense (Kurzawa,Sylva,Meunier et le Marquis.. en dessous de tout),il n'y avait RIEN à esperer..
    J'ai bien aimé le type de Canal+ qui se gossait de Barcelone à 10mn de la fin...."et oui PSG c'est pas Gijon"...(bah en fait si..).

    Dur pour le foot Français..mais tellement jouissif de voir ces danseuses passer completement à coté du match de leur vie..

    Allez on va retrouver le vrai PSG...contre..Lorient,deja plus à leur niveau..Une petite victoire 4-0 en Bretagne et on pardonnera tout..

    Quand à Isabelle..qu'elle se contente de faire du shopping et de dépenser les sous de son milliardaire en short..Au lieu de s'offusquer des affirmations de la presse concernant l'hygiene de vie de son champion de mari.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]