Barça-PSG : le gros coup de gueule de la femme de Matuidi

Barça-PSG : le gros coup de gueule de la femme de Matuidi©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 mars 2017 à 17h00

Alors que les Parisiens ne se sont toujours pas remis de la lourde défaite face au FC Barcelone le 8 mars dernier, l'heure est aux explications. Celle avancée par le journal L'Équipe est loin de faire l'unanimité dans l'entourage du PSG.

Selon leurs informations, Blaise Matuidi et Marco Verratti auraient été vus en boîte de nuit la veille du match. Faux rétorque le club. "Blaise Matuidi et Marco Verrati en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C'est insulter leur professionnalisme et leur club. Une défaite n'autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux - souvent L'Equipe - qui les diffusent sans même vérifier leurs "informations". Aucune crédibilité" , écrit le PSG sur son compte Twitter.



Un gros coup de gueule partagé par Isabelle Matuidi, la femme de Blaise Matuidi, qui n'hésite pas à sortir les griffes quand on s'en prend à son mari. "Marre des journaleux ! Vérifiez vos infos avant de publier ce genre de torchons !" , a-t-elle écrit sur Snapchat dans un message relayé par le site Sports.fr.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU