Barça-PSG : la grosse colère d'Emery à la mi-temps

Barça-PSG : la grosse colère d'Emery à la mi-temps©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 mars 2017 à 18h48

Comment Unai Emery a-t-il pu laisser passer ça ? Alors que les supporters parisiens ne cessent de refaire le match désastreux du mercredi 8 mars où le Barça a triomphé, le journal L'Equipe semble dédouaner en partie le coach. L'entraîneur du PSG aurait bien tenté d'organiser un bloc à trente, trente-cinq mètres de leur but.

Une consigne qui n'est visiblement pas passée. À tel point, qu'il y aurait eu une séquence remontrances. "Écoutez-moi ! Même si dans ma carrière, je n'ai joué qu'en deuxième division, j'ai plus d'expérience que vous. Alors, écoutez-moi !", aurait lancé Unai Emery dans les vestiaires pendant la mi-temps selon les informations du journal L'Équipe.



Un message très clair qui ne s'est pourtant pas ressenti pendant la deuxième phase du match. Au final, le PSG n'a marqué qu'un seul but contre six pour le Barça. "Je n'arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c'est fait. On ne peut plus rien faire", a commenté le coach espagnol à la fin du match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Barça-PSG : la grosse colère d'Emery à la mi-temps
  • ..... Au final, le PSG n'a marqué qu'un seul but contre six pour le Barça.....???????
    Faux le PSG n a marqué qu un seul but contre seulement trois valable pour le Barça ....!!!!
    Les 3 autres c est du vol pur et simple
    D'ailleurs dans les commentaires des grands clubs européens encore en lice tous s offusquent dans la presse de cet arbitrage frauduleux en faveur du Barça
    Normal ils ne veulent pas être victime de ce même vol si d'aventure ils affronte le Barça au tour suivant
    Pour ma part j'ai toujours et encore détesté PSG mais maintenant je déteste encore plus le
    Barça !!!!
    Car au delà du PSG volé et lésé c est le Football qui a été massacré dans ce match acause d un arbitre dont la seule circonstance atténuante c est qu on n ai pas compris que face a une telle préssion dans ce stade il ne pouvait pas faire autrement que d aider le Barça a gagner !!

  • cela dit ils ont perdu 6-5 sur l'ensemble des deux matches...alors certes humiliation, mais que dire alors du 10-2 d'Arsenal contre le Bayer ?

    Oh grand maître de l'éloquence , de la Culture ( avec un grand C ) , de la connaissance footballistique ....de quels matchs parlez vous ? Le Bayer Leverkusen serait il engagé dans la LDC ?

  • Inutile de se fatiguer pour justifier leur ROUSTE,
    Les joueurs parisiens sont des FANFARONS TROUILLARDS.
    Emery mérite d'etre excusé à cause de ces vaniteux.
    Allez OM,vous serez à nouveau le prochain club français à gagner ce titre européen.

    Certe, OLYMPIQUE MAFIEUX, grâce à ses magouilles à gagné la coupe, grâce a du fric douteux , nanard l'a plus ou moins reconnus, mais dites moi les mafieux, vous critiqué le financement de Paris par le QATARD, vous n'osez même pas appeler votre club par son nom vous l'appelé OM (Olympique mafieux) de plus seriez vous pas financé par copain à DONALD TRUMP ?????????? Mafioso, malheureusement comme beaucoup de pseudo supporters de l'Olympique Mafieux

  • ils ont pris une toile emery!!! mdr..

  • Laurent ,tus peu rire un bon coup, je crois me souvenir que tu as été champion du monde.. Pauvre Emery ....