Ballon d'Or : Ronaldo "C'est incroyable"

Ballon d'Or : Ronaldo "C'est incroyable"©Capture L'Équipe TV

Source L'Équipe, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 21h39

Cristiano Ronaldo a récupéré son 5e Ballon d'Or à Paris, sur la Tour Eiffel. Retrouvez en vidéo les premières déclarations de Cristiano Ronaldo, sur la Tour Eiffel illuminée, après la remise de son cinquième Ballon d'Or.





Cristiano Ronaldo a conquis l'or une nouvelle fois. Le Portugais, vainqueur de la Ligue des champions au printemps avec le Real Madrid, remporte pour la cinquième fois de sa carrière le Ballon d'Or France Football. Il égale ainsi le Barcelonais Lionel Messi. Les deux joueurs se partagent la récompense depuis maintenant une décennie. Au palmarès, il devance désormais Johan Cruyff, Michel Platini et Alfredo di Stefano, trois Ballons d'Or chacun.
 
17 commentaires - Ballon d'Or : Ronaldo "C'est incroyable"
  • Remettre en cause la légitimité de ce 5è ballon d'or pour Ronaldo relève de la mauvaise foi ou d'une méconnaissance totale du football.
    Il a absolument tout gagner sur la saison 2016/2017, que ce soit en sélection ou en club, et il est évident que sans lui, aussi bien Madrid que le Portugal n’auraient pas eu les même résultats.

  • Le ballon d or? Moi je le décerne à tous les bénévoles amoureux du football qui s'occupent des petits les Mercredi et Samedi , dont les clubs se font traire par la ligue et la Fédé, et que les pseudo scientifiques burocrates d'icelles obligent maintenant à jouer le samedi matin pour d'obscures raisons citadines...

  • eh oui BUFFON , pour l'ensemble de sa carriere

  • Ronaldo ,Messi ,de très grands footballeurs ,certes ,mais ,ballon d'or devenu sans intérêt ....dommage pour les Iniesta ,Neuer ,Buffon ,etc...qui le méritaient parfois plus qu'eux ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]