Bafetimbi Gomis victime d'un malaise en plein match, il s'écroule sur la pelouse

Bafetimbi Gomis victime d'un malaise en plein match, il s'écroule sur la pelouse©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le lundi 19 février 2018 à 15h49

Bafetimbi Gomis a visiblement un gros souci de santé. Passé par l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, l'attaquant français évolue désormais dans le championnat de Turquie, à Galatasaray.

Ce week-end lors d'un match de championnat, la "panthère" s'est écroulée sur la pelouse avant un corner, victime d'un malaise.



C'est loin d'être une première : Bafetimbi Gomis avait déjà eu trois malaises vagaux lorsqu'il évoluait à l'Olympique Lyonnais, avant de consulter plusieurs cardiologues. Ces derniers avaient alors estimé que le joueur ne souffrait pas de problèmes cardiaques et pouvait continuer sa carrière. Mais la séquence de ce week-end fait désormais le tour du monde, alors que le staff et les médecins se sont précipités pour lui porter secours. Malgré cela, Bafé Gomis a repris ses esprits après une minute au sol et a même pu continuer le match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Bafetimbi Gomis victime d'un malaise en plein match, il s'écroule sur la pelouse
  • quand il pisse il doit faire des trous dans ses godasses

    Quand votre trou chie,il fait en vos godasses?

  • Faut arrêter de faire la fête avec alcool et pétard,sinon le dimanche sur le terrain c'est dure de jouer.
    Je parle de ce que je connais.
    Les samedis soir on sortait et le dimanche après-midi on avait match,et bien certain avait encore de l'alcool dans le sang.
    Mais on s'en foutait à l'époque on avait pas de contrôle anti-dopage.

  • Sûrement que tous les abrutis qui commentent des âneries simplement pour salir une personne, sont des sportifs de salon. Faut être con (pour être poli) pour parler dopage ou drogue et s'autoproclamer donneur de leçons. Merde à tous ces imbéciles qui se reconnaîtront mais n'iront pas le crier sur les toits ! Le simple fait qu'ils le lisent ce message me satisfait....

    avatar
    Selever  (privé) -

    Ben oui...Dans les supporters de foot, il y a aussi des abrutis voire des êtres malveillants. C'est pire à mon avis.Le fait d'aller dans votre sens et de continuer à essayer de combattre avec vous et d'autres les imbécilités d'un certain nombre de messages me satisfait aussi. Très bonne soirée.

  • un malaise vagal n'est pas si anodin qu'il y parait , et on l'a laissé reprendre le match ?

  • Il n'a pas pris sa dose - Mdr.

    Il n’y a rien de drôle, guignol !!!